je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

solution un peu rapide,il as mal le pauvre il faut le soigne rmeme les humain peuvent devenir mechant a cause de la souffrance,c'est une vie alors faut respecter, le soigner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai aussi de jeunes chiot de quatre et deux mois ( berger allemand et berger australien ) quil a deja essayer d attaquer plusieur fois mais avec moi il se montrent tres calme avant il fesaient mm de lagility et sen sortai super bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL Y A A PEU PRES QUINZE JOURS BUCK C EST FAIT RENVERSER PAR UN SCOOTER RESULTAT PATTE CASSER LE VETERINAIRE MA CONSEILLER DE LE FAIRE EUTANASIER CAR IL AVAIT MAL ET QUIL POUVAIT DEVENIR AGRESSIF JE NEST PAS VOULU ET JAI ESSAYER DE LE GARDER malheureusement il gronde et essay de mordre mon fils de trois ans kil a pourtant tjrs adorer pareil avec mes neveu et niece

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux donner plus de détails ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?