je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Wolfman

c'est toi laurence qui a mis un com dessus c'est pas nous !!!!!

Utilisateur anonyme

mais je peux en mettre encore puisque je réponds n'importe quoi d'après ce que tu veux me faire entendre pas de problèmes je peux dire n'importe quoi puisque apparamment je réponds mal aux posts si tu veux allez tu peux aussi me faire virer de wamiz si je te dérange !!!!

C'est bon vas y tu veux que J ECRIS EN MAJUSCULE tiens voila signale moi comme cela je serais à la porte et le problème serait résolue puisque je lis pas les posts que je réponds à coté tu veux quoi des insultes pour me faire virer désolée j'ai 45 ans pas mon genre MAIS LES MAJUSCULES DEVRAIENT SUFFIR A ME FAIRE VIRER CONTENT WOLFMAN

Voilà j'attends qu'on me vire maintenant voilà cela fera des heureux et tu veux etre plus content Wolfman tu as réussie à me faire pleurer je pleure oui la je PLEURE

Bye Laurence et son arche de Noé

Wolfman

allez laisse tomber va , moi je t'ai juste dit de regarder a la page 8 et ce n'était pas méchant de ma part !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh la ...faut pas s'emporter pour si peu.