je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

Mais son chien n'a jamais existé tout comme le véto, la patte cassé et ses autres chiens moi je dit: fabrique toi une vie et prends des vrais chiens.... Non en fait ne prends pas de chiens.

Utilisateur anonyme

Maintenant: Laissons moisir ce fil.

Utilisateur anonyme

Nico,

Je lis pas tout les posts car il y en a trop mais euthanasier un chien pour une patte cassée change vite de vétérinaire ! il est agressif normal il souffre mais je fais un bond sur ma chaise là , moi qui a un chien qui va avoir 15 ans bientot et peut etre une tumueur au cerveau je le soigne pour le coeur , pour le squelette certes je me prive en lui achetant ses cachets mais jamais je le laisserais tombé pour quoique ce soit , a part que Dieu m'en garde qu'il souffre d'une maladie irrémédiable !!!

Heu tu as le nom de ton véto qui t'a conseillé l'euthanasie car là je suis capable de lui passer un coup de fil sans problèmes

Laurence et son arche de Noé qui fais le deuxième bonds en 10 minutes de présence sur le site

Utilisateur anonyme

d abord euthanasier et non heuthanasier,quand on veut plus de son chien on dit qu il a la rage,prend un chien virtuel et encore tu le laisseras mourir.

Utilisateur anonyme

Personnellement je commence à me perdre dans les posts

Je n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ou faux ? là vous dites que le chien n'existe pas pourquoi ?

Car vraiment je ne sais plus ! moi je vois ce post j'essaie de lire les réponses là il y en a trop et je vois que ce chien existe pas moi derrière mon écran je vois pas si le chien existe ou pas ?

Bon Nico qu'a t'il se chien tout compte fait parceque là je sais plus à force !

Laurence et son arche de Noé paumée dans les posts vrai faux hors sujet etc

Wolfman

laurence ca t'arrive de lire les posts ?????? alors va voir a la pge 8 et tu comprendras tout de suite !!!!

Utilisateur anonyme

4 ans ? Je dirais plutot 3 ans et demi! lol

Utilisateur anonyme

Oui ça craint...ça s'écrit "euhttannazier" d'abord!

Utilisateur anonyme

non flammy te vexes pas c est euthanasie,son chien il n en veut plus il a choisi la facilite,(mon chien est tout pour moi)et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu.

Utilisateur anonyme

PfffffWolfman

Oui non je lis pas 11 pages de réponses ! car un j'ai un problème d'oeil depuis 7 jours ensuite si c'est un troll pourquoi il a 11 pages de réponses hein dès qu'il y a une embrouille allez tout le monde est là !!

Je commence en avoir vraiment marre de ce site faites , dites , critiquez rajouter des pages sur un troll !!!

Je m'en fous !!! si javais su que c'était un troll il fallait le laisser couler et là je vois que l'on discute encore dessus alors faites ce que vous voulez !!!

Laurence et son arche de Noé qui ne comprendra jamais ce site c'est clair ou il y a un problème véritable 2 pages un perturbateur 11 voir 30 pages alors c'est bon !!

A plus ! peut etre j'ai vraiment d'autres problèmes actuellement que jouer à m'acharner sur un troll bon bref ............. je vais voir si j'ai encore quelque chose à manger voilà maintenant wolfman je lis les pages mais toi dès qu'il est embrouille tu es là sans problèmes combien de réponses tu as mis sur un trolll et combien ailleurs alors faites ce que vous voulez bye Laurence et son arche de Noé écoeurée