PfffffWolfman
Oui non je lis pas 11 pages de réponses ! car un j'ai un problème d'oeil depuis 7 jours ensuite si c'est un troll pourquoi il a 11 pages de réponses hein dès qu'il y a une embrouille allez tout le monde est là !!
Je commence en avoir vraiment marre de ce site faites , dites , critiquez rajouter des pages sur un troll !!!
Je m'en fous !!! si javais su que c'était un troll il fallait le laisser couler et là je vois que l'on discute encore dessus alors faites ce que vous voulez !!!
Laurence et son arche de Noé qui ne comprendra jamais ce site c'est clair ou il y a un problème véritable 2 pages un perturbateur 11 voir 30 pages alors c'est bon !!
A plus ! peut etre j'ai vraiment d'autres problèmes actuellement que jouer à m'acharner sur un troll bon bref ............. je vais voir si j'ai encore quelque chose à manger voilà maintenant wolfman je lis les pages mais toi dès qu'il est embrouille tu es là sans problèmes combien de réponses tu as mis sur un trolll et combien ailleurs alors faites ce que vous voulez bye Laurence et son arche de Noé écoeurée