je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la ...faut pas s'emporter pour si peu.

Wolfman
Wolfman

allez laisse tomber va , moi je t'ai juste dit de regarder a la page 8 et ce n'était pas méchant de ma part !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je peux en mettre encore puisque je réponds n'importe quoi d'après ce que tu veux me faire entendre pas de problèmes je peux dire n'importe quoi puisque apparamment je réponds mal aux posts si tu veux allez tu peux aussi me faire virer de wamiz si je te dérange !!!!

C'est bon vas y tu veux que J ECRIS EN MAJUSCULE tiens voila signale moi comme cela je serais à la porte et le problème serait résolue puisque je lis pas les posts que je réponds à coté tu veux quoi des insultes pour me faire virer désolée j'ai 45 ans pas mon genre MAIS LES MAJUSCULES DEVRAIENT SUFFIR A ME FAIRE VIRER CONTENT WOLFMAN

Voilà j'attends qu'on me vire maintenant voilà cela fera des heureux et tu veux etre plus content Wolfman tu as réussie à me faire pleurer je pleure oui la je PLEURE

Bye Laurence et son arche de Noé

Wolfman
Wolfman

c'est toi laurence qui a mis un com dessus c'est pas nous !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PfffffWolfman

Oui non je lis pas 11 pages de réponses ! car un j'ai un problème d'oeil depuis 7 jours ensuite si c'est un troll pourquoi il a 11 pages de réponses hein dès qu'il y a une embrouille allez tout le monde est là !!

Je commence en avoir vraiment marre de ce site faites , dites , critiquez rajouter des pages sur un troll !!!

Je m'en fous !!! si javais su que c'était un troll il fallait le laisser couler et là je vois que l'on discute encore dessus alors faites ce que vous voulez !!!

Laurence et son arche de Noé qui ne comprendra jamais ce site c'est clair ou il y a un problème véritable 2 pages un perturbateur 11 voir 30 pages alors c'est bon !!

A plus ! peut etre j'ai vraiment d'autres problèmes actuellement que jouer à m'acharner sur un troll bon bref ............. je vais voir si j'ai encore quelque chose à manger voilà maintenant wolfman je lis les pages mais toi dès qu'il est embrouille tu es là sans problèmes combien de réponses tu as mis sur un trolll et combien ailleurs alors faites ce que vous voulez bye Laurence et son arche de Noé écoeurée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non flammy te vexes pas c est euthanasie,son chien il n en veut plus il a choisi la facilite,(mon chien est tout pour moi)et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça craint...ça s'écrit "euhttannazier" d'abord!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 ans ? Je dirais plutot 3 ans et demi! lol

Wolfman
Wolfman

laurence ca t'arrive de lire les posts ?????? alors va voir a la pge 8 et tu comprendras tout de suite !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je commence à me perdre dans les posts

Je n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ou faux ? là vous dites que le chien n'existe pas pourquoi ?

Car vraiment je ne sais plus ! moi je vois ce post j'essaie de lire les réponses là il y en a trop et je vois que ce chien existe pas moi derrière mon écran je vois pas si le chien existe ou pas ?

Bon Nico qu'a t'il se chien tout compte fait parceque là je sais plus à force !

Laurence et son arche de Noé paumée dans les posts vrai faux hors sujet etc

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?