je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux donner plus de détails ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL Y A A PEU PRES QUINZE JOURS BUCK C EST FAIT RENVERSER PAR UN SCOOTER RESULTAT PATTE CASSER LE VETERINAIRE MA CONSEILLER DE LE FAIRE EUTANASIER CAR IL AVAIT MAL ET QUIL POUVAIT DEVENIR AGRESSIF JE NEST PAS VOULU ET JAI ESSAYER DE LE GARDER malheureusement il gronde et essay de mordre mon fils de trois ans kil a pourtant tjrs adorer pareil avec mes neveu et niece

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai aussi de jeunes chiot de quatre et deux mois ( berger allemand et berger australien ) quil a deja essayer d attaquer plusieur fois mais avec moi il se montrent tres calme avant il fesaient mm de lagility et sen sortai super bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

solution un peu rapide,il as mal le pauvre il faut le soigne rmeme les humain peuvent devenir mechant a cause de la souffrance,c'est une vie alors faut respecter, le soigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une patte cassée cela peut se soigner. Vois un autre véto. S'il souffre, c'est normal qu'il soit un peu agressif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite la seul solution c est une operation tres lourdes maleuresment buck a des problemes de coeur il risque de ne pas se reveiller a la fin de l intervention

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l instant le veterinaire lui a mis un platre mais il ma expliquer que la seul solution c est l operation mais buck pourait ne pas tenir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben entre l'opération de laquelle il risque de ne pas se réveiller et l'euthanasie, je tenterai l'opération.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve étonnant de devoir euthanasier un chien pour une histoire de pâte cassée ou alors tu ne nous donnes pas tous les détails.

Je pense que les anti-douleur doivent aussi exister pour les chiens.

Sinon, tu peux essayer de l'isoler le temps de sa guérison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite il a des ligament dechire enfin sa patte nest pas belle a voir koi je pense que je vai etre obliger de tenter loperation

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?