Je cherche un élevage de Tervuren

Utilisateur anonyme

Je cherche un élevage en Moselle, ou autres régions toutes proches.

Merci d'avance pour vos réponses !

35 réponses
Utilisateur anonyme

pardon ... :$

Utilisateur anonyme

tu hesite entre le tervueren et quoi comme autre race ?

Utilisateur anonyme

tervuren, chihuahua,shetland

Utilisateur anonyme

chihuahua et tervueren c'est complétement différent! Tu recherche quoi chez un chien? Le berger belge tervueren sera endurant prêt pour de longue balade mais aura absolument besoin se se dépenser, il ne craindra pas beaucoup le froid, sa robe demandera beaucoup d'entretien, il faudra avoir plus de force pour le contrôler, il prendra plus de place en appartement, mais sera un bon défenseur. Le chihuahua au contraire aura besoin de se balader certes mais il appréciera tout autant se reposer et jouer a la maison, dans laquelle il ne prendra que peut de place, il ne pourra pas te suivre longtemps lors de footing ou de ballade en vélo, il ne te protégera pas mais tu pourras l’emmener par tout du camping a l’hôtel 5 étoiles, il craint le froid et on doit faire très attention a sa petite taille qui malgré ce que certains disent le rend très fragile. Voila avec tout ça voit ce que tu attends le plus d'un chien et ce que tu lui apporteras et fait ton choix si tu as maison et que tu es très sportive , que tu aime aller a la montagne prend un tervueren si tu es plus tôt appart chic petit tour au parc ou campagne pour les vacances, soirée huppée prend un chi ;)

Utilisateur anonyme

Il y a une enorme difference entre le tervueren et le chihuahua ! Mdr !

Reflechi bien a ce que tu compte faire avec lui et ce que tu attend de lui