Jardin commun chien

Gwenb

Bonjour

Je vis dans une maison où il y a 5 appartement, 3 des locataires dont moi même possédons des chiens.

Bon passons la musique jusqu'à 4h du matin c'est un autre sujet...

Par contre comme les autres je sors mes chiens dans le jardin jamais seul ils sont toujours sous ma surveillance normale quoi...

Seulement j'ai déjà essayer d'expliquer gentillment au deux autres propriétaires de chiens quand au fait qu elles ne surveille jamais leur chiens dans le jardin... Parfois seul plusieurs h dehors jusqu'à tard le soir...

Je peux plus sortir mes chiens tranquil, me sauter dessus aboyer dessus a peine sortis de ma voiture... Sa devient vraiment pénible j'ai essayer de leur expliquer de vive voix mais rien y fait jusqu'à me faire insulter se matin...

Ai je des recours ? Puis je les obliger à surveiller leurs chiens ? Comment faire merci...

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il s’agit d’un lieux commun, vous devriez en parler à votre syndic, normalement y a des règles à respecter

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Aggie19

Le maire n'intervient pas sur un lieu privé... les chiens, apparemment ne divaguent pas sur la voie publique. C'est donc effectivement au syndic qu'il faut s'adresser, S'il n'y en a pas, il existe peut-être un conseil de copropriété.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gwenb

Non pas de conseil de copropriété ou pas a ma connaissance..

Je vais essayer de me renseigner auprès de l'agence qui gère la location des appartements..

Gwenb

Oui lieu priver, grand terrain mais faisant partis de la maison .. donc commun au 5 appartements...

Flip-Cockwood

Un règlement de copropriété est obligatoire en cas de plus de 1 logement. L'agence doit le détenir.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "