j'arrive pas à gérer mon chien le soir

Utilisateur anonyme

depuis que mon chien est castré la journée ca va mais la nuit pas du tout, il aboie ds qu'il entend du bruit ou que les chats s'amusent, ou que son jouet préféré n'est pas accessible, il écoute pas il veut pas s'asseoir ou se coucher quand je lui demande la première fois

est ce qu'un comportementaliste pourra m'aider merci

3 réponses
Mallia

moi la mienne aussi elle aboie pour un moindre bruit quand la voiture du voisin passe je lui dit silence l'aboiera c'est un signe pour avertir et elle vous demande son jouet car ilne l'attrapper nous on parle mais eux c'est avec un aboiement la mienne si je n'ouvre pas la porte du jardi elle aboie pour me dire tu peux m'ouvrir la porte mais il faut leur dire silence ou jeter quelque chose qui peur vous pouvez prendre un comportementaliste il pourra vous aidez pour l'assis prenez une friandise montrez lui au dessus en lui disant assis par son prénom ayez de la patience si il s'assoitdonnez lui la friandise en disant c'est bien par son nom t'es un beau garçon et recommencez l'excercice cinq fois et le coucher pareil en montrant la friandise en dessous de son museau idem pour l'assis avant d'être castré est ce qu'il vous écoutez restez calme pendant l'exercice et si ils'assoit ou se couche recompésez le en disant toujours c'est bien suivi de son nom beau garçon et en le caressant sur le côté ou en dessous du museau

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la castration.

Par contre, oui, un bon comportementaliste pourra surement t'aider.

Utilisateur anonyme

depuis que mon chien est castré la journée ca va mais la nuit pas du tout, il aboie ds qu'il entend du bruit ou que les chats s'amusent, ou que son jouet préféré n'est pas accessible, il écoute pas il veut pas s'asseoir ou se coucher quand je lui demande la première fois

est ce qu'un comportementaliste pourra m'aider merci

as tu penser a un dressage ? et pour le defouler inscrie le en agiliter ou fait faire un autre sport canin!!

il a quels age?