Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'adopte une chienne !!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Elle est très jolie j'adore sa bouille avec les grandes oreilles... le 6 juillet va arriver très vite... courage pour patienter😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bienvenue à ta créole
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour , Betty est arrivée samedi dernier et c'est un amour de chienne... On l'adore! très douce , fofolle , joueuse , affectueuse , intelligente... Elle a toutes les qualités ! Désolée de ne pas beaucoup poster on profite un maximum de notre chienne :)
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Les créoles sont des perles ! 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ,
plus le temps passe plus on voit qu'elle est croisée malinoise :)... Elle teste beaucoup , elle est incroyablement intelligente et elle sait ce qu'elle veut !
Bien contente d'avoir son éducatrice canin pour m'épauler et me rassurer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Chachatouille a écrit:
« Bonjour , plus le temps passe plus on voit qu'elle est croisée malinoise :)... Elle teste beaucoup , elle est incroyablement intelligente et elle sait ce qu'elle veut ! Bien contente d'avoir son éducatrice canin pour m'épauler et me rassurer »

Chouettes aventures en perspectives , et oui , croisé Malinois ... Ça dépote en terme d'intelligence avec en bonus la débrouille instinctive du Créole , ce doit être une pépite au quotidien!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Bienvenue à Betty , je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre jolie patoune .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ma louloute très détendue !
On travaille avec elle sur son soucis de protection de ressources.
Avant que je l'adopte elle a été placée chez un éducateur canin car elle se montrait agressive dans des situations comportant de la nourriture.

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle est super belle!
Je ne sais plus si vous l'avez évoqué, elle a vécu dans la rue?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lacurieuse a écrit:
« Elle est super belle! Je ne sais plus si vous l'avez évoqué, elle a vécu dans la rue? »

Dans la rue oui , et c'est un chien qui a probablement été battue car elle garde des séquelles physiques et des craintes vis à vis des hommes dans certaines situations. Elle a la queue qui est cassée ( mais soignée) et il lui manque un bout de langue.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)