Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

J'adopte une chienne !!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Lacurieuse a écrit:
«
Chachatouille a écrit:
« Merci à tous pour vos gentils messages ! Cela me rassure et me fait du bien de savoir que je vais pouvoir discuter avec des passionnés. Je suis ravie d'adopter avec une association car au moins c'est très encadré et je sais que je serais bien accompagnée. J'adopte Betty via l'association "Vivre Libre" qui s'occupe de son adoption et de son rapatriement mais elle sera sous contrat avec la SPA du Sud qui l'avait prit en charge avant qu'elle aille en FA. Je vous envoie une photo de la belle quand je serais sur mon ordinateur :) »
C'est l'association d'où vient ma hava aussi, elle est top! Les familles d'accueils sont normalement géniales, des passionnés! La notre avait une truie, des poules, des chats et des chiens et surtout elle était adorablr »

Notre FA est aussi formidable , ils ont plusieurs chiens et le mari est éducateur canin. J'ai des nouvelles chaque jour ils sont très sérieux et ont voit qu'ils aiment beaucoup Betty
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Chachatouille a écrit:
«
Lacurieuse a écrit:
«
Chachatouille a écrit:
« Merci à tous pour vos gentils messages ! Cela me rassure et me fait du bien de savoir que je vais pouvoir discuter avec des passionnés. Je suis ravie d'adopter avec une association car au moins c'est très encadré et je sais que je serais bien accompagnée. J'adopte Betty via l'association "Vivre Libre" qui s'occupe de son adoption et de son rapatriement mais elle sera sous contrat avec la SPA du Sud qui l'avait prit en charge avant qu'elle aille en FA. Je vous envoie une photo de la belle quand je serais sur mon ordinateur :) »
C'est l'association d'où vient ma hava aussi, elle est top! Les familles d'accueils sont normalement géniales, des passionnés! La notre avait une truie, des poules, des chats et des chiens et surtout elle était adorablr »
Notre FA est aussi formidable , ils ont plusieurs chiens et le mari est éducateur canin. J'ai des nouvelles chaque jour ils sont très sérieux et ont voit qu'ils aiment beaucoup Betty »

C'est parfait alors, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et votre chienne!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines

Ma beauté 😍
Reporter un abus
Bonjour !
Félicitations !
L'arrivée s'est bien passée?
Reporter un abus
Leeleebijou a écrit:
« Bonjour ! Félicitations ! L'arrivée s'est bien passée? »
Bonjour !
Betty n’a malheureusement pas pu voyager dimanche... Sa stérilisation ne datait que de lundi et il lui faut apparemment 10 jours de repos avant de pouvoir voyager
Reporter un abus
Chachatouille a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
Bonjour ! Betty n’a malheureusement pas pu voyager dimanche... Sa stérilisation ne datait que de lundi et il lui faut apparemment 10 jours de repos avant de pouvoir voyager »

Ah ! ça aurait pu être anticipé ... du coup c'est repoussé à quand :) ?
Reporter un abus
Leeleebijou a écrit:
«
Chachatouille a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
Bonjour ! Betty n’a malheureusement pas pu voyager dimanche... Sa stérilisation ne datait que de lundi et il lui faut apparemment 10 jours de repos avant de pouvoir voyager »
Ah ! ça aurait pu être anticipé ... du coup c'est repoussé à quand :) ? »

Au 6 juillet :) , c’est long d’attendre j’ai trop hâte
Reporter un abus
Bonjour
C'est un contretemps mais le plus important, c'est qu'elle arrive et en bonne santé
Vous allez compter les jours mais ce'st une super nouvelle
J'espère que nous aurons des nouvelles dès que vous aurez récupéré la Louloutte
Reporter un abus
Waouh, elle est belle, quelles oreilles ! A n'en pas douter elle va bien entendre !!!
Reporter un abus
Chachatouille a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
«
Chachatouille a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
Ah ! ça aurait pu être anticipé ... du coup c'est repoussé à quand :) ? »
Au 6 juillet :) , c’est long d’attendre j’ai trop hâte »

Vous nous raconterez !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)