Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
87 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ouais quand-même ... :O

En même temps, quand je vois que certaines personnes de mon entourage laissent leur chien monter se coucher sur la table de la terrasse, ou encore mettre les 2 pattes avant sur la table de la cuisine pour sentir, voire même voler ce qu'il y a dessus, sans que personne ne disent rien... C'est peut-être la mode des chiens sur la table !!

Célineo

Ouais :-/ Franchement, je sais pas. J'ai impression qu'ils ont tellement essayés de tout lui interdire qu'Ice Cream en résistant à décider de tout s'autoriser :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bon courage avec lui ! Je suis sûre qu'avec toi tout va rentrer dans l'ordre :)

Célineo

On va bosser dans ce sens en tout cas ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh c'est dommage pour lui :/ j'espère qu'il trouvera une bonne famille en tout cas bon courage ! :)

Célineo

Une micro vidéo des bonhommes sur le thème des signaux d'apaisement :)

http://www.youtube.com/watch?v=hnJxD-XdrB0&feature=player_detailpage

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Une petite vidéo d'Ice Cream :)

http://youtu.be/xIP9wcR_Mnk

" Comportementaliste canin - hund.fr "