Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo
Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhhh ok j'avais pas compris dans ce sens la.

Oui je vais voir ce qu'ils me disent:)

Célineo
Célineo

Toutes les assos ne travaillent pas en education positive et certaines demandent de devenir le "chef de meute", de pouvoir dire si le chien est "dominant"....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? j'ai pas compris

Célineo
Célineo

Attention à ce qu'ils demandent pour l'éducation... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok:) je vais un peu me renseigner dans les refuges du coin.

mais me connaissant... si un nouveau arrive ici, il ne repartira pas

Célineo
Célineo

Ça dépends des assos. Souvent, les frais vétos sont pris en charge par l'asso. Et là, je peux demander des croquettes :) après il faut choisir l'asso avec soin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous allez me prendre pour une buze mais quand on est famille d'acceuil, on "offre" juste le logement ou il faut subvenir aux finances nourritures etc?

P'titefleur
P'titefleur

Oui si on adoptait tous les animaux lorsque l'on est FA....on ne pourrait plus s'occuper des autres !!!

Célineo
Célineo

Oh, les amis... vous me faites chaud au cœur... mais je suis vraiment pas douée avec mon telephone. C'est dur. Mais bon... on a changé d'opérateur, puisque l'ancien n'a pas reussi a nous fournir internet... on verra bien.

Tant que je n'adopte pas Irokoi, je peux continuer a prendre des chiens en FA. Et si j'adopte, je préférerait un chien de SPA, avec des soucis de comportement.... ou une Lundehund alors je ne dois pas craquer ! Mais ça va etre dur, il est vraiment chou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céliéno revient!!! on a trop de nouveaux qui ont besoins d'être remis en place grâce à tes connaissances !!!! ;)

Irokoi est un joli bonhomme, félicitation pour lui permettre de bien commencer sa vie ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?