Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
87 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh le pauvre :(

J'espère qu'il sera à nouveau adopté par des adoptants sérieux !

Célineo

J'espère aussi ... On fera de notre mieux pour que ce soit le cas è_é

Les prochains adoptants vont devoir montrer plus que patte blanche !

Enfin bon ... heureusement, il y a des adoptions qui fonctionnent bien ! On a des nouvelles d'Irokoi assez régulièrement, il s'épanouit dans sa famille et à l'air vraiment bien. Ses adoptants l'adorent, ça fait chaud au coeur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

Ah, mince !

Le pauvre, j'espère que sa nouvelle famille sera sérieuse !

Célineo

Ice Cream est bien arrivé :) Il a beaucoup changé ! O_O

il a une façon de tenir ses oreilles vraiment bizarre ... Une idée d'un type avec des oreilles comme ça ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pauvre loulou jespere qu'il trouvera quelque de bien .. pour les oreille pour linstant je vois que le colley !

Célineo

J'espère aussi et dans le cas contraire ... il restera à la maison le temps qu'il faudra !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et il est bien dans ses patounes du coup, ou c'est plus vraiment ça ?

Célineo

Il m'a l'air plutôt bien dans ses pattes, mais il faut que je teste des choses ... Si je me fais manger, c'est que ce n'était plus vraiment ça. J'attends qu'il se soit bien défouler.

Par contre, je vais avoir vraiment beaucoup de boulot ... Il fait pleins de nouvelles bêtises O_O

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu nous donneras de ses nouvelles ! :)

Les mauvaises habitudes ça se prend vite... :/

Célineo

Ben tenter d'escalader les meubles, monter à quatre pattes sur les tables, j'avoue que ça me choque ... Oo

" Comportementaliste canin - hund.fr "