Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
87 réponses
Utilisateur anonyme

ah ben voila nickel d'avoir trouver une bonne famille.

tu ne t'es pas trop attachée à lui?

Utilisateur anonyme

il avait quand meme une belle gueule :)

Célineo

Si carrément trop ... mais bon ... c'est la dur loi des FAs -_-' Au moins, il est dans une bonne famille et un autre petit bout pourra être pris en charge par l'asso. Faut voir le bon côté des choses, même si ça fait mal.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

j'imagine :(

tu auras un autre quand?

Utilisateur anonyme

On s'y attache tellement vite, c'est toujours dur de les voir partir, mais tu sais qu'il a une famille qui l'accueil après toi et que si tout ce passe bien pour lui, il y sera heureux.

Et pour toi l'occasion de pouvoir donner du bonheur à un petit nouveau.

C'est vrai que tu manque sur le forum.

Célineo

Dès que j'arrive à parler à la famille d'accueil temporaire. Le plus vite possible en tout cas. C'est un petit griffon.

http://www.forum-betesdescene.com/t11185-ice-cream-male-x-griffon-28-04-2013

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

J'ai trop envie de partager cette photo, alors je vous la met sur ce post ^^ Il s'agit d'Ice Cream, le bonhomme qu'on a en FA :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Ice Cream avait été adopté, ça ne s'est pas très bien passé avec ses adoptants. Il revient ce soir à la maison et est de nouveau à l'adoption.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bon ?

Bah que s'est-il passé ? :(

Célineo

Il nous a dit qu'il faisait une éducation en positif ... Et pour Ice Cream, c'était nécessaire de le prendre en positif, en douceur, avec du calme, de l'amour, du jeu ... Et bien, il ne fait pas du tout une éducation en positif, donc il a eut des soucis. Ice Cream ne se laisse pas faire et se "rebiffe". Quand on dit que les méthodes coercitives peuvent entraîner des problèmes -_-'

Je suis absolument dégoûtée pour mon petit bout, j'ai hâte qu'il arrive pour voir s'il va bien ou pas. J'ai peur qu'il me l'ait détruit :'(

" Comportementaliste canin - hund.fr "