Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
87 réponses
Célineo

Des chiens loups à replacer, une teckel, une épagneul du tibet .... En ce moment, on voit vraiment de tout ... :( 9 pages de chiots sur Rescue ! Et dans chaque page il y a des dizaines et des dizaines d'annonces ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Quelques nouvelles photos du petit bout de chou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Colombe

elle est vraiment magnifique quel âge a t'il?

Utilisateur anonyme

Il est juste adorable *-* J'espère qu'il trouvera une bonne famille ! Mais je crois qu'il se plait chez toi ... ;) En tout cas, il a l'air bien dans ces pattes, d'après les photos ;)

Célineo

Le petit bout à 3 mois :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Irokoi a peut-être trouvé une bonne famille ! Je croise les doigts pour lui :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils sont tres chous quand ils jouent

Colombe

ben on n'a hâte a te connaitre alors reviens vite nous apprendre tes connaissances sur les animaux bravo pur se que tu fait pour se chien qui est magnifique!!!Celineo

Célineo

Irokoi est officiellement réservé !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Voilà ... Irokoi vient de partir avec ses adoptants... La maison va faire vide sans le petit bout ... Heureusement, Fenris nous fait pleins de câlin ... et un autre chiot viendra en FA à la maison d'ici peu !

" Comportementaliste canin - hund.fr "