Irokoi, le nouvel arrivant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ces vrais que les refuges ne fonctionnent pas souvent avec des FAs, mais beaucoup d'association le font :) On peut donc être Famille d'Accueil pour de très jeunes chiens si c'est ce que l'on désire. Et contrairement à ce que beaucoup croient, de nombreux chiots attendent d'être adoptés ...
Je ne connaissais pas les FAs pour les chiots.
Dans le refuge ou je suis bénévole, ce sont les chiens les plus vieux qui ont droit à des FAs avec les frais de vétérinaires pris en charge par le refuges.
En tout cas, c'est très bien ce que tu fais pour ce jeune Irokoi qui est, d'ailleurs, très mignon.
J'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille.
Merci pour lui ! Si vous voulez partager sur facebook, il fait partie du groupe "Les chiens de Bêtes de scène", il y a son album photo et sa petite fiche :)

La première photo est vraiment superbe ! Qu'il trouve une bonne famille ce p'tit Lou' ! :)
Il est heureux ça se voit,j`espère qu`il trouvera une bonne famille!!! :)
Je continue de le photographier en attendant qu'il trouve une bonne famille :)

Il a vraiment la forme ce petit bonhomme, il arrive à me fatiguer Fenris ! XD
Ok merci Célineo alors ce petit bonhomme pourra avoir une famille bientôt!!! C`est bien je lui souhaite vraiment!!! :)
Il commence a avoir des annonces sur leboncoin et d'autres médias pour trouver un adoptant :)
Il est mignon ce chien??? Que veut dire être diffusé de partout???
Irokoi commence a être diffusé de partout, j'espère qu'il trouvera vite un adoptant. J'ai vu plusieurs vieilles louloutes qui cherchent des FAs ...