Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
87 réponses
Célineo

Ioang, ça tombe bien ! Le bonhomme est à l'adoption :p Le seul que tu ne peut pas me voler, c'est Fenris :D

Colombe : C'est un croisé malignois :) Merci, j'adore faire de la photo ! Il a 2 mois. Isa est très mignonne :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

merci d'avoir répondue si je te félicite, je vais lui faire un cadeau pour son arrivée!!! passe des bon moment avec lui, je suis sure que tu vas lui donner du bonheur!!!

merci pour les compliment pour ISA bonne nuit.
Célineo

Alors, personne n'a envie d'adopter Irokoi ? :)

Quelques nouvelles photos du petit ange !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ce loulou a vraiment une bonne bouille ! :) J'espère que tu lui trouveras une bonne famille !

Célineo

J'espère aussi :)

http://www.betesdescene.asso.fr/chien_19.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment mignons tout les deux ! =)

Célineo

Oui, ils font de leurs mieux XD

Irokoi est OK chat, OK chien, OK chevaux, Ok tout :)

Si c'est pas le rêve ça :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Irokoi commence a être diffusé de partout, j'espère qu'il trouvera vite un adoptant. J'ai vu plusieurs vieilles louloutes qui cherchent des FAs ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il est mignon ce chien??? Que veut dire être diffusé de partout???

Célineo

Il commence a avoir des annonces sur leboncoin et d'autres médias pour trouver un adoptant :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "