Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...
Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)
Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)
Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^
Hihihi Dante, j'ai espoir qu'il parte vite, sinon ca va être vraiment dur. Mais les personnes qui craqueront pour cette bouille vont vraiment se régaler avec lui :)
Croisé malinois, berger, un peu de husky et de Bull terrier aussi au dire de la personne. Mais rien de certain... après il était censé avoir presque 5 mois et pas 2. Il fera une vingtaine de kilos, il a un masque noir.
il est beau ton chien c'est quoi comme race, photo réussie bravo!!! quel âge a t'il? faisons connaissance si tu le veut bien. je te met une photo de ma petite chienne épagneul tibétain, qui s'appelle ISA elle a le 07 06 13 5mois c'est une merveille qui me comble de bonheur!!!!