Irokoi, le nouvel arrivant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et il est bien dans ses patounes du coup, ou c'est plus vraiment ça ?
J'espère aussi et dans le cas contraire ... il restera à la maison le temps qu'il faudra !
pauvre loulou jespere qu'il trouvera quelque de bien .. pour les oreille pour linstant je vois que le colley !
Ice Cream est bien arrivé :) Il a beaucoup changé ! O_O

il a une façon de tenir ses oreilles vraiment bizarre ... Une idée d'un type avec des oreilles comme ça ?

Ah, mince !
Le pauvre, j'espère que sa nouvelle famille sera sérieuse !
J'espère aussi ... On fera de notre mieux pour que ce soit le cas è_é
Les prochains adoptants vont devoir montrer plus que patte blanche !
Enfin bon ... heureusement, il y a des adoptions qui fonctionnent bien ! On a des nouvelles d'Irokoi assez régulièrement, il s'épanouit dans sa famille et à l'air vraiment bien. Ses adoptants l'adorent, ça fait chaud au coeur.
Oh le pauvre :(
J'espère qu'il sera à nouveau adopté par des adoptants sérieux !
Il nous a dit qu'il faisait une éducation en positif ... Et pour Ice Cream, c'était nécessaire de le prendre en positif, en douceur, avec du calme, de l'amour, du jeu ... Et bien, il ne fait pas du tout une éducation en positif, donc il a eut des soucis. Ice Cream ne se laisse pas faire et se "rebiffe". Quand on dit que les méthodes coercitives peuvent entraîner des problèmes -_-'
Je suis absolument dégoûtée pour mon petit bout, j'ai hâte qu'il arrive pour voir s'il va bien ou pas. J'ai peur qu'il me l'ait détruit :'(
Ah bon ?
Bah que s'est-il passé ? :(
Ice Cream avait été adopté, ça ne s'est pas très bien passé avec ses adoptants. Il revient ce soir à la maison et est de nouveau à l'adoption.