Irokoi, le nouvel arrivant

Célineo

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolée de cette absence qui se prolonge pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas internet Oo J'espère que ca va se régler bientôt je n'en peux plus.Vous me manquez fort ...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner si ce n'est que j'ai décidé d'aider une association en étant famille d'accueil. Ce n'est pas un exercice évident pour moi, certains comprendrons pourquoi, mais j'ai trouvé une association qui travaille avec de l'éducation positive, alors je suis aux anges :)

Nous avons donc accueilli un petit bonhomme super craquant, du nom d'Irokoi :)

Il s'amuse à présent avec Fenris, même si c'est parfois un peu tendu ^^

J'espère que je pourrais revenir bientôt...

En attendant, je vous fait pleins de bisous.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
87 réponses
Utilisateur anonyme

Reviens Célineole :-(

Utilisateur anonyme

Super nouvelles celineo, gros bisous, on attend ton retour !

Célineo

Oh, Gwash... si tu savais comme j'ai hâte...

Merci Tap, tu es adorable !

Irokoi n'a pas fait de bêtises cette nuit ! C'est un ange :) J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

Reviens vite Célineo :)

Irokoi est trop mignon !

Utilisateur anonyme

Irokoi est trop beau

hâte que tu reviennes ^^

P'titefleur

Oui tu nous manques Toi et toutes tes connaissances.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Irokoi est trop mignon, et c'est super ce que tu fais pour lui :) !

Moi aussi, j'ai hâte que tu reviennes.

Mais pourquoi n'adopterais-tu pas le petit Irokoi ? ;)

Utilisateur anonyme

Céliéno revient!!! on a trop de nouveaux qui ont besoins d'être remis en place grâce à tes connaissances !!!! ;)

Irokoi est un joli bonhomme, félicitation pour lui permettre de bien commencer sa vie ^^

Célineo

Oh, les amis... vous me faites chaud au cœur... mais je suis vraiment pas douée avec mon telephone. C'est dur. Mais bon... on a changé d'opérateur, puisque l'ancien n'a pas reussi a nous fournir internet... on verra bien.

Tant que je n'adopte pas Irokoi, je peux continuer a prendre des chiens en FA. Et si j'adopte, je préférerait un chien de SPA, avec des soucis de comportement.... ou une Lundehund alors je ne dois pas craquer ! Mais ça va etre dur, il est vraiment chou.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Oui si on adoptait tous les animaux lorsque l'on est FA....on ne pourrait plus s'occuper des autres !!!