Installation pour chien

Utilisateur anonyme

Salut J'ai un terrain de 120 mètres carrés

Y at-il quelqu'un que pour M aider pour faire un plan de installation de elevage de chien

Le terrain de 12 M sur 10M

Merci à vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un élevage sur 120m2? Tu es en France? Combien de reproducteurs?

Tania28700

Gloups j'ai du mal à avaler... la question 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En France, nous avons des normes à respecter. C'est mort!

Utilisateur anonyme

Tu veux élever quoi à Marseille? Des chihuahuas?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un élevage professionnel demande en effet des installations (aux normes). Premièrement, il faut être à une certaine distance des autres habitations, il me semble que c'est 300 m minimum, à confirmer (également avoir une autorisation de la mairie). Si ce n'est pas le cas, il faudra songer à déménager, changer de projet ou voir plus petit comme élevage.

Ensuite, des chenils de 5m2 minimum par chiens, avec intérieur isolé des intempéries avec évacuation des eaux, etc, etc ... Puis d'autres dépendances (pharmacie, quarantaine, pièce de mise bas, accueil ....) et j'en passe.

Autant dire que dans 120 m2, quelque soit la race, c'est impossible.

Par contre, sachez que pour être éleveur professionnel, il faut avoir suivi une formation et avoir évidemment le diplôme (le CCAD par exemple). Commencez déjà par ça, votre question n'aurait pas été posée si vous avez fait les choses dans l'ordre.