Infos elevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un élévage de Berger Belge Malinois, si quelqu'un en connait un bien ca serait gentil de m'en parler

:)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu as plus vite fait de chercher sur internet... Nous ne savons pas d'ou tu es donc difficile de te renseigner, certains sites regroupent les elevages par races

Utilisateur anonyme

Le problème c est que certain élevage peux nous correspondre mais pas forcément a toi les critère reste personnel , rendre visite a plusieurs élevage reste encore le mieux tu aura a faire directement avec l éleveur comme le dit aléatoire fait ta sélection déjà sur le net et après les visites ......

Utilisateur anonyme

D'accord avec peritos, il faut visiter plusieurs élevages, voir comment ils fonctionnent, et tu te fais ton idée ensuite. N'hésite pas à sortir de ton département pour avoir une vision plus large ! les meilleurs élevages ne sont malheureusement pas toujours les plus près de chez nous...

Utilisateur anonyme

Plein d'excellents Malinois en SPA,ils sont parmi les plus répandus.

Utilisateur anonyme

Je confirme il y a plein de Malinois dans les refuges ! Faut pas hésiter à aller les voir :)

Utilisateur anonyme

C'est sur que les refuges, sont plein de chiens attendant d'etre adopter fais un p'tit tour il y en aura surement ;)

Utilisateur anonyme

C'est sur que les refuges, sont plein de chiens attendant d'etre adopter fais un p'tit tour il y en aura surement ;)

Je précise: les chien de refuges ne sont pas forcément en moin bonne santé que les élevages ou animalerie

Utilisateur anonyme

le site du club français du berger belge pourra vous donner les noms des meilleurs élevages

Tania28700

Attention, une copine du net vient d'acquérir un bb malinois de bientôt 3 mois, et qui n'est absolument pas socialisé. L'éleveur n'a pas eu le temps ! le père de la petite était en cage en fer avec collier électrique, "il mord les autres chiens". Elle n'a pas pu payer en deux fois, "non" catégorique.

C'est bien triste tout cela !

Et pour finir, elle la remmène à l'élevage car la petite ne sentant pas avec son BA fortement dysplaxique, ca c'est un autre sujet.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "