Info pour un lancement d’élevage canin

Dorinedo14

Bonjour tous le monde,

Je m’appelle dorine j’ai 19 ans. Dans ma voie professionnel je souhaite fonder mon élevage canin professionnel dans la race Berger Belge Malinois, ma chienne aura sa première portée fin 2020. Puis-je déjà demander un affixe et un numéro de siren avant que cette saillie soit faite ?

En 2020 je reçois aussi ma deuxième femelle malinois LOF (les deux)

" Dorine "
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui, affixe, siren, confirmation, test’’’tests de santé, installations...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dorinedo14

D’accord merci de votre réponse 😄

" Dorine "
Tania28700

https://www.cours-animalia.com/actualites/creer-elevage-de-chien-130.html?from1=google-dsa&from2=secteur-animalier&gclid=EAIaIQobChMIloS-8NPi5QIVCp53Ch0Wgg2vEAAYASAAEgJS1fD_BwE

et moi je rajouterai, ne faites pas de vos chiennes des machines à bb, tous les 6 mois...

Oui testez les mâles et femelles pour les saillies, faites gaffe aux lignées, aux consanguinités, aux maladies (trop souvent zappées et si importantes si on veut être un vrai pro)... et attention aussi à bien renseigner les futurs maitres, car ce n'est pas une race facile

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "