Impossible de promener mon chien

Utilisateur anonyme

Mon chien a 6 ans, on ne peut pas le promener.

On l'a récupéré quand il avait 2 ans et dès qu'on lui met une laisse il se couche et ne veut plus bouger, il est effrayé.

Cependant depuis 6mois il est habitué au collier même si quand on lui l'a mis il est allé dans sa niche se cacher pendant 2 heures.

Il est aussi impossible de le faire grimper dans la voiture.

Pourtant il est jouer alors j'aimerais pouvoir le promener, comment puis-je faire ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

ce que viens de dire enfin écrire electronic-music est parfait rien a redire!!! lol!!!

Utilisateur anonyme

C'est qu'il est calé le gamin!

Utilisateur anonyme

franchement..... oui!!!

Utilisateur anonyme

mouhahahahahahhahahhahaaa merci merci:)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Electronaïque
Utilisateur anonyme

mdrrrr electronaïque. pas mal ça flammy:)

Utilisateur anonyme

je n'insiste pas a plaisanter car wamiz va encore m'envoyer un message de menace de bannissement de leur site!!!!il ni a pas qu'eux sur terre!!! hihih!!! a+ mes amis!