Il simule l'acte sexuel !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai surpris Haïko en train de simuler la sailli de son coussin !!

Sur le coup j n'ai pas sus comment réagir ... Comme je m’habillais pour la promenade je l'ai appeler et ça s'est arrêter la. Nous venons de rentrer et il recommence.

Je ne sais pas comment réagir, je lui dis non mais est ce la bonne solution ?

L'autre jour ,en rentrant de la promenade j'ai vu comme un début d'érection.

Il aura 5 mois dans 4 jours, est ce normal à son age ?

Il commence aussi à lever la pâte régulièrement pour le pipi.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ben vas y lance toi, tu es bien partie. :)

Célineo

Je ne sais pas si mes histoires de fantômes sortiront un jour, mais au pire, j'écrirais un bouquin sur les chiens ^^'

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Qui tente rien, n'a rien! :)

Utilisateur anonyme

Je pense que ca viens bien du stress, car il avais fait ca quand j'avais passé la serpillière donc sont tapis avais changé de place, et la j'ai passé le balais donc je l'ai soulevé, et il viens de passé 15 minutes dessus. Je plein sont tapis ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est très très intéressant celineo ta façon de voir les choses

Je vais approfondir car là ça m'intéresse énormément !!! :)

Célineo

Si ça t'intéresse, je suis ravie d'en parler ^^

Par contre j'ai tendance à faire des pavés >_>

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mdr oui j'ai vu !!!

Mais ça veut dire que les gens se trompe complètement !!! Je vais en parler avec mon educateur canin , j'aimerais voir si il est aussi d'accord avec toi *)

Il manquerait plus que oui xD et je remet tout en question (sur ce que je sais sur les chiens )

Célineo

C'est un soucis historique plus qu'autres choses. C'est comme lorsqu'on a découvert que la terre est ronde. Aujourd'hui, cela parait tellement normal et encore, si on commence à dire qu'elle n'est pas réellement ronde, on peut nous regarder un peu de travers avant de décider qu'on joue sur les mots. La terre EST ronde. Ce n'est pas vrai, mais c'est quand même le cas, pour tout le monde.

En terme d'éducation canine, on a observé le loup. On est revenu avec des idées qu'on a appliqué aux chiens. Depuis, les scientifiques se sont rendus compte que les premières observations sur le loup n'étaient pas exactes et surtout, que le loup et le chien sont deux espèces différentes. Mais il y a très peu d'études réelles effectuées sur le chien, encore moins sur le chien domestique et les comportementalistes formés correctement sont un peu noyés sous le flot de paroles des éducateurs canins, des vétérinaires, des éleveurs et de tout les autres professionnels qui véhiculent les idées reçues qui datent des premières observations des loups.

Mais tu sais ... avant d'attaquer ma formation (comportementaliste canin), il a fallu que je remette tout en question moi-aussi. J'étais persuadée que le chien fonctionnait comme un loup et qu'il obéissait par soumission. Ca a été assez douloureux de tout remettre en question mais finalement, j'ai finit par comprendre. Ce qui m'a le plus marqué au final, c'est de comprendre pourquoi les méthodes qui se basent sur la hiérarchie Homme / chien fonctionnent alors que cette hiérarchie n'existe pas. Alors que je n'ai jamais trouvé la moindre explication logique pour la théorie inverse (pourquoi mon chien m'obéit si je ne met aucune hiérarchie en place ? Pourquoi il m'obéit alors qu'on est tout les deux sur le lit et que je suis couchée sur le dos ?) ... La seule explication que j'ai trouvé, c'est que j'ai un chien "facile", ce qui n'est sincèrement pas le cas.

" Comportementaliste canin - hund.fr "