Il simule l'acte sexuel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai surpris Haïko en train de simuler la sailli de son coussin !!

Sur le coup j n'ai pas sus comment réagir ... Comme je m’habillais pour la promenade je l'ai appeler et ça s'est arrêter la. Nous venons de rentrer et il recommence.

Je ne sais pas comment réagir, je lui dis non mais est ce la bonne solution ?

L'autre jour ,en rentrant de la promenade j'ai vu comme un début d'érection.

Il aura 5 mois dans 4 jours, est ce normal à son age ?

Il commence aussi à lever la pâte régulièrement pour le pipi.

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrais que l'on arrête pas de me dire que Haïko est dominant, etc. Mais à la maison il se met sur le dos sans qu'on lui demande donc position de soumission ... Je pense juste qu'il a un sacré caractère ! ^^

Célineo
Célineo

Elle a aussi fait un article sur le chien "dominant" et la hiérarchie Homme / chien qui est super intéressant ... Bien que je trouve qu'il manque un peu de parallèle. Il me semble que beaucoup d'idées reçues qui viennent du loup peuvent être démonté simplement en découvrant un peu plus le loup. J'ai écrit mon propre article du coup ^^

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celineo j'ai dit qu'un chien ne peut pas être stressé par un homme ??? Non

J'ai le droit de penser ce que je veux comme toi tu as le droit de penser ce que tu veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'on me le prouve pas que ça c est lié à ça , bah je me fais ma propre opignon

Dans d autre article ils parlent de domination , faut pas croire tout ce qu'il y a noté sur le net et je vais pas croire ou prendre à cœur cet article

Je ne connais pas la fille , il y a de bon educateur comme de mauvais , y a de bon veto comme de mauvais

Célineo
Célineo

Oh, je ne pensais pas que tu me répondrais tiens ... Tu indiques une seule cause possible et tu écartes la possibilité du stress pour l'homme. Est-ce que ça ne veux pas dire qu'il ne peut pas faire ça sur un homme par stress ?

"Sur l'homme je reste sur un comportement dominant , je ne crois pas au stresse"

On a certes notre liberté de penser, mais également la liberté de débattre, de discuter, d'argumenter, ...

edit : En l’occurrence, la personne qui a écrit cet article est une comportementaliste et non une éducatrice qui sort d'une super formation ;) Et c'est justement parce que je trie les articles que je lis que je me permet de proposer un lien plutôt qu'un autre ... >_>

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en connais qui sont sortie de super formation est qui sont nul xD

Tu ne me feras pas changer d'avis la dessus, sur simuler l'acte sur un homme par stresse OUI mais pas tout les chiens , je reste persuadé qu'il y en a qui le font pour remettre en cause leur place au sein de la meute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo pourrais tu me donner le nom de la personne qui a écrit la article svp et ou elle a fait la formation

Merkiiiii

Célineo
Célineo

La meute Homme / chien donc ? Et ça ne t'embêtes pas qu'on soit des espèces différentes ? ... :-/

La personne qui a écrit l'article, c'est Victoria Chasle Castillo. Elle l'a signé d'ailleurs ;)

- http://1001comportements.over-blog.com/pages/Et_moi_et_moi_et_moi-4050451.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A merci beaucoup pour l'article ( je n'avais pas vu la signature )

Non ça ne m'embête pas de voir qu on est différent d un chien car dans sa tête à lui il ne va pas faire la différence , je sais pas si je m'explique bien

Lui est dans une meute , nous le chef et lui le soumis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, tu dis qu'il n'y a pas de dominance entre homme et chien. Mais entres chien il y en a ?

Haïko ma bien fais rire a l'école du chiot, il étais en liberté dans un enclos avec une autre chienne, et il lui aboyais dessus. Et d'un coup elle s'est mise a lui aboyer dessus aussi, ça la stopper net ^^ Du coup a la fin de la séance, de retour dans l’enclos et lui voulais jouer avec elle mais elle pas trop ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?