Il simule l'acte sexuel !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout Ă  l'heure j'ai surpris HaĂŻko en train de simuler la sailli de son coussin !!

Sur le coup j n'ai pas sus comment rĂ©agir ... Comme je m’habillais pour la promenade je l'ai appeler et ça s'est arrĂȘter la. Nous venons de rentrer et il recommence.

Je ne sais pas comment réagir, je lui dis non mais est ce la bonne solution ?

L'autre jour ,en rentrant de la promenade j'ai vu comme un début d'érection.

Il aura 5 mois dans 4 jours, est ce normal Ă  son age ?

Il commence aussi à lever la pùte réguliÚrement pour le pipi.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrais que l'on arrĂȘte pas de me dire que HaĂŻko est dominant, etc. Mais Ă  la maison il se met sur le dos sans qu'on lui demande donc position de soumission ... Je pense juste qu'il a un sacrĂ© caractĂšre ! ^^

Célineo
CĂ©lineo

Elle a aussi fait un article sur le chien "dominant" et la hiĂ©rarchie Homme / chien qui est super intĂ©ressant ... Bien que je trouve qu'il manque un peu de parallĂšle. Il me semble que beaucoup d'idĂ©es reçues qui viennent du loup peuvent ĂȘtre dĂ©montĂ© simplement en dĂ©couvrant un peu plus le loup. J'ai Ă©crit mon propre article du coup ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : ArrĂȘtez de conseiller de frapper, d'Ă©trangler, d'Ă©lectrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et celineo j'ai dit qu'un chien ne peut pas ĂȘtre stressĂ© par un homme ??? Non

J'ai le droit de penser ce que je veux comme toi tu as le droit de penser ce que tu veux

Utilisateur anonyme

Tant qu'on me le prouve pas que ça c est lié à ça , bah je me fais ma propre opignon

Dans d autre article ils parlent de domination , faut pas croire tout ce qu'il y a notĂ© sur le net et je vais pas croire ou prendre Ă  cƓur cet article

Je ne connais pas la fille , il y a de bon educateur comme de mauvais , y a de bon veto comme de mauvais

Célineo
CĂ©lineo

Oh, je ne pensais pas que tu me répondrais tiens ... Tu indiques une seule cause possible et tu écartes la possibilité du stress pour l'homme. Est-ce que ça ne veux pas dire qu'il ne peut pas faire ça sur un homme par stress ?

"Sur l'homme je reste sur un comportement dominant , je ne crois pas au stresse"

On a certes notre liberté de penser, mais également la liberté de débattre, de discuter, d'argumenter, ...

edit : En l’occurrence, la personne qui a Ă©crit cet article est une comportementaliste et non une Ă©ducatrice qui sort d'une super formation ;) Et c'est justement parce que je trie les articles que je lis que je me permet de proposer un lien plutĂŽt qu'un autre ... >_>

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : ArrĂȘtez de conseiller de frapper, d'Ă©trangler, d'Ă©lectrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'en connais qui sont sortie de super formation est qui sont nul xD

Tu ne me feras pas changer d'avis la dessus, sur simuler l'acte sur un homme par stresse OUI mais pas tout les chiens , je reste persuadé qu'il y en a qui le font pour remettre en cause leur place au sein de la meute

Utilisateur anonyme

CĂ©lineo pourrais tu me donner le nom de la personne qui a Ă©crit la article svp et ou elle a fait la formation

Merkiiiii

Célineo
CĂ©lineo

La meute Homme / chien donc ? Et ça ne t'embĂȘtes pas qu'on soit des espĂšces diffĂ©rentes ? ... :-/

La personne qui a écrit l'article, c'est Victoria Chasle Castillo. Elle l'a signé d'ailleurs ;)

- http://1001comportements.over-blog.com/pages/Et_moi_et_moi_et_moi-4050451.html

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : ArrĂȘtez de conseiller de frapper, d'Ă©trangler, d'Ă©lectrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

A merci beaucoup pour l'article ( je n'avais pas vu la signature )

Non ça ne m'embĂȘte pas de voir qu on est diffĂ©rent d un chien car dans sa tĂȘte Ă  lui il ne va pas faire la diffĂ©rence , je sais pas si je m'explique bien

Lui est dans une meute , nous le chef et lui le soumis

Utilisateur anonyme

CĂ©lineo, tu dis qu'il n'y a pas de dominance entre homme et chien. Mais entres chien il y en a ?

HaĂŻko ma bien fais rire a l'Ă©cole du chiot, il Ă©tais en libertĂ© dans un enclos avec une autre chienne, et il lui aboyais dessus. Et d'un coup elle s'est mise a lui aboyer dessus aussi, ça la stopper net ^^ Du coup a la fin de la sĂ©ance, de retour dans l’enclos et lui voulais jouer avec elle mais elle pas trop ^^