Il simule l'acte sexuel !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai surpris Haïko en train de simuler la sailli de son coussin !!

Sur le coup j n'ai pas sus comment réagir ... Comme je m’habillais pour la promenade je l'ai appeler et ça s'est arrêter la. Nous venons de rentrer et il recommence.

Je ne sais pas comment réagir, je lui dis non mais est ce la bonne solution ?

L'autre jour ,en rentrant de la promenade j'ai vu comme un début d'érection.

Il aura 5 mois dans 4 jours, est ce normal à son age ?

Il commence aussi à lever la pâte régulièrement pour le pipi.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je saurait pas te dire.. Mais Gucci s'amuse à faire des boules avec les couvertures, et s'excite la dessus.. Je retire la couverture quand c'est comme ça, c'est pas méchant mais j'veux pas trop qu'elle ce frotte sur ma couverture quoi MDR. ^^'

Bon ça n'a trop rien à voir mais bon voila.

Utilisateur anonyme

Je comprend, il fait un peut pareil, il met son tapis entre ses pattes de façon a ce qu'il soit un peut surélevé et puis il fais le mouvement ...

Utilisateur anonyme

Nos chiens sont des .. prédateurs sexuels.

Utilisateur anonyme

Oui, enfin ça commence par son cousin et ça fini sur la jambe des invitées ... ^^

Utilisateur anonyme

Gabbana, viens sur ma jambe, ou sur Channel. Mais, c'est trop chiant en plus ça fait super mal avec ses griffes.

Utilisateur anonyme

J'imagine... ^^

Célineo

Je ne sais pas si vous avez lu l'article de Victoria (1001 comportements) sur le sujet, je l'ai trouvé vraiment intéressant :)

http://1001comportements.over-blog.com/article-mon-chien-ce-libertin-103244903.html

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non, mais je vais le faire de suite, merci !

Utilisateur anonyme

Le délire , alors c est du stresse

J'ai toujours pensé à un comportement dominant

Sur l'homme je reste sur un comportement dominant , je ne crois pas au stresse

Célineo

C'est vrai que l'homme, ce n'est jamais stressant >_>

Le chien "dominant" me sort par les yeux. C'est juste tellement ... sans fondement. Dès qu'ils font le moindre geste qu'on ne comprends pas du premier coup d'oeil ou qui dérange, on l'estampille dominant :-/

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "