il me mord j'en peux plus

Utilisateur anonyme

mon chien me mord dès que je lui enlève un mouchoir en papier qu'il mange, il m'a mordu plusieurs fois, à la jambe, au bras et cet après midi à la main gauche, je vais le faire castrer cette semaine et si y a pas d'amélioration je le garderais pas

j'ai fais un remplacement et pas la possibilité de le sortir comme je veux, et l'éducation c'est trop loin pour y aller, je n'ai pas les moyens de faire 30 km aller retour pour aller au centre ou je me suis inscrite, pour l'instant je n'ai plus de travail donc je suis coincée

28 réponses
Utilisateur anonyme

Et? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Le seul moyen c'est d'éduquer ton chien, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?

Utilisateur anonyme

Bon, et bien, seul solution, c'est soit le comportementaliste, soit le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ton loulou?

Wolfman

la castration ne changera rien , ce qu'il faut c'est l'éduquer ,mais si tu ne te sens pas capable ,alors donne le !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut l'éduquer, c'est tout !

Utilisateur anonyme

Oui, il faut une très bonne éducation !

Utilisateur anonyme

Non mais y'en a marre des gens inconscients.

ON NE PREND PAS UN CHIEN SI ON NE PREND PAS LA PEINE DE L'EDUQUER! Mais c'est pas possible ça, pour lui t'es en bas de l'échelle de la meute, c'est lui le chef.

C'est pas sorcier, un chien tu lui apprends à se laisser dominer dès qu'il est petit et même maintenant ce n'est pas trop tard mais faut avoir de la volonté pour le faire parce que pour inculquer à un chien mordeur qui est le chef, faut lui montrer que vous "mordez" plus fort que lui.

Si on n'est pas prêt à éduquer un chien, on prend un chihuahua et pas un gros chien, au moins quand il mord il fait pas grand chose et vous le secouez par la peau du cou pour le remettre en place...

Utilisateur anonyme

il a eu 1 an début aout

Utilisateur anonyme

j'avais un groenendal croisé husky avant et jamais il ne m'a mordu

Utilisateur anonyme

Et tu l'aeu à quel âge, Anne-Marie ?