Il grossi beaucoup trop

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos lumières (et surtout de gagner des badges wamiz (je plaisante xD))

Le Loulou que j'ai sauvé de l'euthanasie mange énormément , pour réguler , je lui retire la gamelle car il grossi à vu d'œil

Le soucis c'est que les autres mangent un peu toute la journée et ne grossissent pas

Moi qui n'ai jamais donné de gamelle à tel heure comment faire pour que tout le monde puisse manger à sa faim?

Ma doguette ne mange pas une gamelle le soir , elle picore toute la journée donc elle va mourir de faim (avec la chihuahua)

Zig-zag à également beaucoup de flatulence et va à la selle 5 à 6 fois dans la journée !!!

Par exemple le paquet de croquette acheté y a 2 jours (20kgs ) à été mangé entièrement par les 3 (croquettes vieux chien)

Une autre question , celineo si tu passes par là , pour quoi mes 2 gros se battent pour avoir le même jouet , avec les autre chien , la doguette partage mais là ils se battent tout crocs dehors (je les séparent , bonne solution?)

24 réponses
Utilisateur anonyme

La jalousie. Gabbana fait pareil, elles ont dix milles jouets, pleins de peluches. Gabbana est admettons entrain de jouer avec son porcinet, et Channel avec sa corde, elle vas aller piquer la corde, si Channel prend le porcinet, Gabbana reprendras le porcinet.

Utilisateur anonyme

Effectivement chaque chien est différent. J'aurai aimer que Gwash se régule tout seul niveau nourriture, bah je peux pas lui en mettre en libre service car lui tant qu'il y en a il mange même si il n'a plus de place dans le bidon, donc je lui donne sa ration qu'il englouti en 5 secondes montre en main

Utilisateur anonyme

xD mdr, c'est marrant car mon petit vieux y va tranquille lui avec la bouffe , mais mange et quémande (et oui il ne le ferait pas mais les autre lui ont montré comment faire !)

Tes chiens se battent leati ? C'est à dire comme une vrai bagarre , babines retroussées et coup de crocs ?

P'titefleur

10 kg en un jour pour trois chiens.....ça doit te couter un max pour la nourriture.

Que prends tu comme croquettes ?

Il ne faut pas gaver les chiens...même si ils ne sont pas trop gros. Du coup, leur estomac étant dillaté...ils ont une sensation de faim et mangent tout la journée.

Et pour les jouets, c'est la jalousie...chez moi .... dix jouets..non ils sont deux à vouloir le même mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Je prend du pedigree pour les 3

Car plus de croquettes vieillard ( faut que j'en rachète )

D'ailleurs c est de la ***** ces croquettes, mon vieux pète trop avec

Utilisateur anonyme

Pédigree = Marque commercial il me semble. Les marques du commerce (Super marché etc) ne sont vraiment pas bonnes pour nos amis les bêtes.

Sinon, non elles ne se battent pas. Donc après, je ne saurais t'aider, si ce n'est d'être ferme et de leurs confisqué l'objet de la bagarre en question.

Utilisateur anonyme

et oui pour le pedigree je m'en doutais ...

Avant j'étais au proplan mais les croquettes avant du mal à être mangé par la chihuahua (qui ne mange pas de croquettes chihuahua , elle en veut pas et mange celle de la dogue)

J'ai changé , enfin c est mon mari qui a ramené ces croquettes, donc up je retourne au proplan

P'titefleur

Pedigree : c'est de la *****

Regarde sur zooplus.fr : Les RC pour croquettes sénior ou proplan et des petites RC pour ton chichi et des normales pour la dernière.

Utilisateur anonyme

La chichi j'ai essayé 100 fois ses croquettes elles les mangent pas :(

Mais je vais voir pour les 2 autres,

P'titefleur

Il y a en a d'autres pour ta chichi...regarde tu vas sûrement en trouver.