Il grossi beaucoup trop

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos lumières (et surtout de gagner des badges wamiz (je plaisante xD))

Le Loulou que j'ai sauvé de l'euthanasie mange énormément , pour réguler , je lui retire la gamelle car il grossi à vu d'œil

Le soucis c'est que les autres mangent un peu toute la journée et ne grossissent pas

Moi qui n'ai jamais donné de gamelle à tel heure comment faire pour que tout le monde puisse manger à sa faim?

Ma doguette ne mange pas une gamelle le soir , elle picore toute la journée donc elle va mourir de faim (avec la chihuahua)

Zig-zag à également beaucoup de flatulence et va à la selle 5 à 6 fois dans la journée !!!

Par exemple le paquet de croquette acheté y a 2 jours (20kgs ) à été mangé entièrement par les 3 (croquettes vieux chien)

Une autre question , celineo si tu passes par là , pour quoi mes 2 gros se battent pour avoir le même jouet , avec les autre chien , la doguette partage mais là ils se battent tout crocs dehors (je les séparent , bonne solution?)

24 réponses
P'titefleur

10 Kg par jour avec trois chiens....ce n'est pas possible...

Le fait qu'ils mangent toute la journée, même si ils ne grossissent pas, leur estomac doit être distendu.

Le nouveau chien a quel âge ? ils mangent les mêmes croquettes vieux chiens que les autres ?

Utilisateur anonyme

Le vieux à 11ans

Ma dogue 3 et la chihuahua 2 ans

En faite j'ai voulu lui donner des croquette vieux chien , il en a manger mais la doguette pique dans sa gamelle et inversement , le vieux pique dans la gamelle de la dogue

P'titefleur

D'accord, mais tu ne dois pas donner des croquettes vieux chiens à des plus jeunes.

Un chien est considéré sénior à partir de sept ans.

Tous les trois mangent pareil même ta chichi ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais comment faire ?

Elles ont toujours grignoté leur gamelle toute la journée (sinon la dogue dépéri )

Et zig zag le vieux doit pas manger toute la journée, il pète énormément et il n y a que depuis aujourd hui qu'il se promène tout seul dans les champs (avec la dogue)car je rappel qu'il était fugueur (en faite chez moi il ne fugue pas du tout )

Utilisateur anonyme

Je parle de la balade pour l'exercice

Utilisateur anonyme

Euh oui 10kg/jour pour 3 chien c'est énorme, c'est beaucoup trop et comme le dit ma ptite fleur (:-p ) leur estomac doit être tendu, ce n'est pas bon du tout à force, il faut que tu leur donne leur dose de croquettes journalière, en 2 ou 3 fois dans la journée si tu veux, et en plus tu peux gérer dans ces moments là: deja tu donnes des croquettes adaptées a chaque age, et tu les sépares pour manger comme ca pas de chipage de gamelle, chacun mange sa ration

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que ma dogue mange( et la chi)à volonté toute la journée, si je lui donne juste en 2 fois ou 3 elle va pas manger et va maigrir

Utilisateur anonyme

Quand tu sait qu'avec 5 kilos de croquettes, je fais 2 semaines avec mes trois chiennes.. Et pourtant ce sont des bonnes croquettes, et elles ont libre service. Et bien, même ma pinscher est en surpoids de 1 kilos, vas trouvé la fail.

Utilisateur anonyme

Mais les autres, sont très bien.. Et pourtant elle mange même pas 1 kilos par jours à eux trois. J'avais essayer de leurs changer de croquettes, mais ça en reviens au même, elle ne mange pas énormément, et je me poser des questions. Mon vétérinaire ma dit que chaque chien était différent, certains mange énormément, certains mange peut. Ce que tu peux faire, c'est mettre le chien ailleurs lors de ses repas, et essayer de l'empêcher de manger en libre service..

Utilisateur anonyme

Oki, je suis absente que 2 ou 3 heures par jour , donc je vais faire attention à leur gamelle

Là j'ai mis quelques croquettes dans la gamelle, sans la remplir à raz bord (comme je faisais avant)

Par contre celineo si tu passes par là ou une personne qui connait la réponse sur ma dernière question (pour les jouets et la bagarre)