Identification de race

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire pour vous de quelle race est mon chien?

J'ai vu la mer une pure malinoise mais j'ai vu le per que par photo qui était malinois aussi mais je me demande si ont ne ma pas menti car c'est oreille retombe vers l'arrière et non vers l'avan et sont asser grande comparer a celles de malinois.

Merci de votre aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme

je dirais croisé Malinois, mais il a le museau trop allongé let les oreilles trop longues et tombantes pour être de type Malinois

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponce

Utilisateur anonyme

Ce n est pas un vrai malinois,

Tjr acheter un chien lof si vous préférez avoir de la pure race.

Utilisateur anonyme

oui il y a du malinois la dedans lol, mais pas un pur

mais magnifique comme meme pas besoin d'avoir des purs pour qu'il soit beau :)

et les croiser ont moins de maladies et vivent plus longtemps :)