hystérique quand il voit une voiture

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme j'ai expliqué dans le titre Iankee ( 4 mois ) a un soucis avec les voitures il leur cour aprés les grogne aboie mais seulement sur les route rapide quand je passe avec lui sur les trottoirs ou sa roule a 50km/h il sen contre fou..

Iankee va a l’école du chiot 2 fois par semaine, même si l’éleveur la bien sociabilisé je continue a travaillé dessus jusqu’à début septembre ou il commencera l’obéissance dans un club spécialisé dans le berger ( il sont en déménagement en se moment )

a l'école du chiot on ma dit d'acheté un klaxon a gaz ( comme sur les stade de foot ) et lui faire peur a chaque fois qu'il veut attaqué une voiture.

Faire peur a mon chien le frustré sa m’intéresse pas du tout le pire c'est qu'il sans fou iankee a grandi sur un terrain de ring il est habitué a tout les bruits (coup de feu ..)

c'est vraiment pas tout le temps et cest que apres les voitures tout se qui est velo joggeur c'est nikel et seulement a quelque endroit.

Ps: quand il est detaché il marche au pied en me fixant il fait attention a rien d'autre voiture camion sa lui passe au dessus !

Si quelqu'un a une idée de comment je peut faire pour l'empéché sa peut etre dangereux pour lui ..

Merci !