Hyper attachement

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu hier , mon nouveau chien . C'est un jeune berger malinois , qui a était élevé , dans une famille avec enfants , chien , chats , chèvres . Il a enfaite 10 mois et non 8 mois et demi . Il s'apelle Oslo .

Depuis que je l'ai , je suis allé mané au mac do ( a 15 h pas grand chose d'ouvert ) . Et le loulou a pleuré quand je suis allé me lavé les mains, même si ma mère etait la .

Puis nous sommes allé voir nos chevaux , Il voulait leur croquer les pattes , donc j'ai du l'attaché , a coté de la voiture ,le temps de m'en occuper . Il a aboyer , gémit , pleurer , même si je revenais souvent !

Puis nous sommes allé nous baigner , il ne voulait pas allé dans l'eau ( sans doute sa première fois ) . alors que je tenais la laisse et que ma mère s'éloignait en l'appelant . J'ai echanger les rôles , et malgré sa peur il a tout de suite sauté dans l'eau .

Arrivé a la maison . Il ne m'a plus laché , toujours a mes pied , en train de vouloir des caresses que je lui refuse un peu ( pas tout le temps quand même ) ! Je suis allé me coucher , et Oslo , a pleurer et gémit pendant une heure et demi .

Malgré ma mère qui le grondai a chaque fois ( car j'etait déjà couché .

Ce matin je me lève pareil !!! Je ne peut pas allé au toilettes sans qu'il se mette a pleurer , et vienne se mettre derrière la porte .

Et là je suis sur l'ordi , et le loulou est a mes pieds , et si je bouge , il bouge .

Que faire ?

Alors que je ne lui accorde pas énormément d'importance . Que je refuse un peu ses avances quand il veut des calins . Il mange loin de nous , n'est pas autorisé a monté dans les chambres ni sur le canapé !

33 réponses
Wolfman

oui je le pense maja !!!!

Utilisateur anonyme

bravo, un nonosse pour Wolf ! ;)

Wolfman

si elle trouve une personne pour s'en occuper il n'y aura aucun probléme !!!!