Histoire compliquée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens, par ce post, vous demander votre aide car je me trouve dans une situation très douloureuse.

En effet, je viens d'obtenir un chien, la femme du donneur voulait s'en séparer mais lui non, ils étaient donc en litige par rapport à ça mais nous avons tout de même récupérer la chienne avec son accord.

Le problème est qu'il refuse de nous fournir les documents concernant la chienne, et refuse aussi de nous faire une déclaration de cession nous permettant de refaire les papiers nous même.

Aujourd'hui, il est séparé et souhaite récupérer sa ( ma ) chienne et nous refusons.

Que puis-je faire ? suis-je obliger de lui rendre où puis-je faire autre chose prouvant qu'il me la bel et bien donné à ttitre gratuit ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ca vaut effectivement le coups d'aller au veto voir si il y a au moins puce. Au cas ou... si ca se trouve elle n'en a pas.

Apres le veto ne prendrabpas ton chien pourble metre en fourrière. D'une c'est pas son job et de 2 il est fortement improbable voir impossible qu'il ai un espece de formulaire avec les coordonnées du chien ect. Il est veto le type. Pas flic.

M enfin vla ou vois bien pk il vaut mieux passer par des refuges plutot que des particuliers.