Histoire compliquée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens, par ce post, vous demander votre aide car je me trouve dans une situation très douloureuse.

En effet, je viens d'obtenir un chien, la femme du donneur voulait s'en séparer mais lui non, ils étaient donc en litige par rapport à ça mais nous avons tout de même récupérer la chienne avec son accord.

Le problème est qu'il refuse de nous fournir les documents concernant la chienne, et refuse aussi de nous faire une déclaration de cession nous permettant de refaire les papiers nous même.

Aujourd'hui, il est séparé et souhaite récupérer sa ( ma ) chienne et nous refusons.

Que puis-je faire ? suis-je obliger de lui rendre où puis-je faire autre chose prouvant qu'il me la bel et bien donné à ttitre gratuit ?

31 réponses
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Bonjour , je crois que si tu n'as aucun papier prouvant qu'il ta bien donner sa chienne , tu dois lui rendre mais je suis pas expert en loi non plus .

ça fais combien de temps que tu as le chien ?

Citer
 Sky
Sky

oula :s ça me paraît compliqué 😔

hélas, s'il a tous les papiers de la chienne et que vous n'avez aucune preuve de la cession à titre gratuit, ça semble perdu d'avance... à moins, si ça en arrive là, de faire témoigner son ex-femme?

" 色即是空 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ce qu'il me semble mais l'espoir fait vivre ...

J'ai Iris depuis 2 semaines, j'ai commencé à reprendre son éducation, lui ai trouvé une alimentation correspondant à ses activités mais je ne peux pas faire les démarches auprès de la centrale canine, du vétérinaire et des éducateurs et je ne parle même pas des clubs qui vous demande tout ça ...

On va tenter la voix du psychologique je pense, en espérant que ça fonctionne.

Merci pour vos réponses ^^

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Au pire rend lui sa chienne ...

Pourquoi tu veux la garder ?

Citer
Utilisateur anonyme