Oui Kalou, clairement ce Monsieur s'est laissé déborder ! A la limite s'il avait recueilli des chiens abandonnés de tous types, on pourrait penser qu'il voulait les sauver. Mais là, avec 30 malinois, on peut supposer qu'effectivement il y a un sérieux problème de stérilisation ! Je n'ose imaginer le coût mensuel de la nourriture pour 30 grands chiens... Je pense aussi que ceux qui seront saisis iront dans différents refuges pour être adoptés. En tous cas espérons-le...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
30 chiens chez un particulier c'est Un syndrome de Noé mais des chiens entassés dans des cages chez un éleveur là la justice ne fait rien . Y à vraiment deux poids deux mesures dans ce pays
Certes je ne cautionne pas les élevage du type que tu cites, c'est une évidence, mais là le problème n'est absolument pas le même. Les chiots d'un élevage sont destinés à être dispatchés. Je ne vois pas l'intérêt de mettre en parallèles deux cas complètement différents. 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "