Help énorme Problème : Morsure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis 1 mois et demi nous avons adopté la fille de mon malinois . Aujourd'hui alors que ma mère faisait un calin a sa chienne ( a coté de mon chien ) . Mon loulou à mal interprété l'action de ma mère qui se penchait pour faire un bisou à sa toutoune . En relevant sa tête mon chien à mordu ma mère à la lèvre inférieur , la lui perforant . c'est désinfectait , mais j'avoue que ma mère est très choquait , du fait qu'il l'ai mordu . Sachant que mon chien est protecteur avec moi et avec sa fille ( aucun chien ne pouvant s'approchez sous peine de se faire coursé par mon dog et même mordre .

Avez vous déjà connu ça ? comment avez vous résolu le probleme ? Si oui avec de l'aide ? Sachant que nous n'avons pas trop les sous pour faire venir un comportementaliste .

Merci d'avance . Sinon mon chien à toujours était sympa avec ma mère ( même si il ne l'aime pas trop car elle sert un peu de barrière , de limite entre lui et moi )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Célineo
Célineo

60 / 75 euros, mais une ou deux séances seulement ! On est pas dans une logique d'éducation.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela coute extrêmement cher . Je ne sais pas comment le payer même en 10 fois

sa me semble super cher . 75 euros la première séance , franchement , j'ai vraiment du mal . On n'est pas très aisé . Alors voilà quoi . C'est pas que je ne veut pas , c'est que je ne peut pas . Alors oui je pourrai bien le donner , mais un malinois , mordeur , limite dangereux , ne supportant pas la solitude et hyperactif sa me semble compliquer à qaser et puis je l'aime

Célineo
Célineo

* il faut faire venir un comportementaliste et pas aller le voir

Célineo
Célineo

C'est beaucoup trop dangereux pour se faire conseiller sur internet ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà que la ma mère est quand même bien amochait .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?