Help énorme Problème : Morsure !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , depuis 1 mois et demi nous avons adopté la fille de mon malinois . Aujourd'hui alors que ma mère faisait un calin a sa chienne ( a coté de mon chien ) . Mon loulou à mal interprété l'action de ma mère qui se penchait pour faire un bisou à sa toutoune . En relevant sa tête mon chien à mordu ma mère à la lèvre inférieur , la lui perforant . c'est désinfectait , mais j'avoue que ma mère est très choquait , du fait qu'il l'ai mordu . Sachant que mon chien est protecteur avec moi et avec sa fille ( aucun chien ne pouvant s'approchez sous peine de se faire coursé par mon dog et même mordre .

Avez vous déjà connu ça ? comment avez vous résolu le probleme ? Si oui avec de l'aide ? Sachant que nous n'avons pas trop les sous pour faire venir un comportementaliste .

Merci d'avance . Sinon mon chien à toujours était sympa avec ma mère ( même si il ne l'aime pas trop car elle sert un peu de barrière , de limite entre lui et moi )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Signaler

60 / 75 euros, mais une ou deux séances seulement ! On est pas dans une logique d'éducation.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

cela coute extrêmement cher . Je ne sais pas comment le payer même en 10 fois

sa me semble super cher . 75 euros la première séance , franchement , j'ai vraiment du mal . On n'est pas très aisé . Alors voilà quoi . C'est pas que je ne veut pas , c'est que je ne peut pas . Alors oui je pourrai bien le donner , mais un malinois , mordeur , limite dangereux , ne supportant pas la solitude et hyperactif sa me semble compliquer à qaser et puis je l'aime

Célineo
    Signaler

* il faut faire venir un comportementaliste et pas aller le voir

Célineo
    Signaler

C'est beaucoup trop dangereux pour se faire conseiller sur internet ...

?
    Signaler

déjà que la ma mère est quand même bien amochait .

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !