Help énorme Problème : Morsure !

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis 1 mois et demi nous avons adopté la fille de mon malinois . Aujourd'hui alors que ma mère faisait un calin a sa chienne ( a coté de mon chien ) . Mon loulou à mal interprété l'action de ma mère qui se penchait pour faire un bisou à sa toutoune . En relevant sa tête mon chien à mordu ma mère à la lèvre inférieur , la lui perforant . c'est désinfectait , mais j'avoue que ma mère est très choquait , du fait qu'il l'ai mordu . Sachant que mon chien est protecteur avec moi et avec sa fille ( aucun chien ne pouvant s'approchez sous peine de se faire coursé par mon dog et même mordre .

Avez vous déjà connu ça ? comment avez vous résolu le probleme ? Si oui avec de l'aide ? Sachant que nous n'avons pas trop les sous pour faire venir un comportementaliste .

Merci d'avance . Sinon mon chien à toujours était sympa avec ma mère ( même si il ne l'aime pas trop car elle sert un peu de barrière , de limite entre lui et moi )

15 réponses
Utilisateur anonyme

Une comportementaliste répond sur le site de wamiz, elle est membre, son site mille et un comportement, elle répond aux questions en ligne et propose même des rendez-vous de deux heures chez les maitres pour leur montrer ce qu'ils doivent changer dans leurs attitudes pour que leur chien change aussi. Voilà un tuyau qui peut te rendre service!

Utilisateur anonyme

Victoria Chasle Castillo, c'est son nom. Mille et un comportements. Tu peux regarder, ça n'engage à rien.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le premier bb qui se conduit de cette façon, avec plus ou moins de "violence". Ma gypsie le fait mais avec ses congénères mais ne mord pas : dès qu'un chien arrive, s'il s'approche trop de moi, elle se colle à ma cuisse en montrant les dents, chasse l'autre en aboyant, se met debout, essayant d'attirer mon attention en posant ses pattes sur mon bras. Bref, on leur appartient, ils sont comme ça nos bb-trop accro à leurs maitres!

Utilisateur anonyme

Moi quand j'étais petite je me suis faite mordre par un dog-allemand qui appartenait à mon oncle j'ai eu 3 poids de suttures. En fait elle était en promenade et elle avait des bébés restaient à la maison je me suis approché sans les toucher et en revenant elle m'a sauté dessus. Elle a du le sentir de l'endroit où elle était. Donc j'aurais pu mourir si elle avait atteint la gorge heureusement c'était la joue. Donc évite que ça arrive à ta mère. Pck même si elle a juste des poids de suttures ça restera toute sa vie au milieu de sa figure et je peux vous affirmer que c'est pas génial. Mais j'ai de la chance elle est pas trop grandre et je suis pas morte !bon courage !!!

Utilisateur anonyme

c'est la première fois qu'il ne prévient pas , il y a eu des fois ou des potes se sont montré violent envers moi ( pour blaguer ) et mon chien c'est mis a pleurer en tournant autour de nous . Et après il est plus méfiant envers les manouches ... Je ne sait pas pourquoi . C'est la première fois qu'il fait sa , sans prévenir . Ma mère était a 1 mètre de mon chien . Et en 5 seconde il lui avait chopé la lèvre . Même s'il ne c'est pas du tout acharné , il a choper et tout de suite laché .