Haïko fête ses 1 an en photos !

Utilisateur anonyme

Haïko à eu un 1 an dimanche, alors voici quelques photos pour retracer sont évolution =)

Le voilà à 3 mois et quelques,

Là à 4 mois et quelques en train de manger un bon morceau de viande !

ici, à dans son 5 eme mois en baignade :

Dans son 6eme mois, et "oui moi j'aime les battons ! " :

7eme mois, jeu avec papa ! :

8 eme mois : Et oui j'aime toujours les battons, et surtout nager =) :

9 eme mois, "qui a percher ma balle dans l'arbre ?!!!!" :

10 eme mois, petit jeu avec ma tatie ! :

11 eme et 12 eme mois pas de photos, je n'ai plus mon portable, alors en voici une moins récente, l'amour entre frere et soeur :

Bref, joyeux anniversaire mon gros bébé ! =)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique! Bon anniversaire Haïko.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un très joyeux anniversaire au magnifique Haïko ! :)

Utilisateur anonyme

Kel beau gamin quand même ce petit haiko

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Haiko !

( Harkos a la même passion pour les branches ! ça vaut bien la peine de dépenser des sous dans des jouets !)

PS : il est sublime ton chien !

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, mais c'est pas que les branches, il creuse aussi pour avoir les racines, et attrape les branches basses de nos arbres ^^

Utilisateur anonyme

lol on a le même ! il nous a dépouillé un arbre de son écorce et cet aprem je l'ai trouvé avec une branche de rosier ! pffff lol

Guizmo38

Mdrr ! Sacrés bestioles. x)

Moi, le mien il saute dans les arbres et nous pique tous nos fruits ! (Prune, pomme, poire ... etc ...)

Utilisateur anonyme

Nous il a cassé le cerisier, un jeune qui donnais des cerises pour la première fois ... Dégoûté XD

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes ! mais qu'est ce qu'on les aimes ! en tout cas il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Bonne Anniversaire du retour petit choupinoux ;) ♥