Haïko fête ses 1 an en photos !

Utilisateur anonyme

Haïko à eu un 1 an dimanche, alors voici quelques photos pour retracer sont évolution =)

Le voilà à 3 mois et quelques,

Là à 4 mois et quelques en train de manger un bon morceau de viande !

ici, à dans son 5 eme mois en baignade :

Dans son 6eme mois, et "oui moi j'aime les battons ! " :

7eme mois, jeu avec papa ! :

8 eme mois : Et oui j'aime toujours les battons, et surtout nager =) :

9 eme mois, "qui a percher ma balle dans l'arbre ?!!!!" :

10 eme mois, petit jeu avec ma tatie ! :

11 eme et 12 eme mois pas de photos, je n'ai plus mon portable, alors en voici une moins récente, l'amour entre frere et soeur :

Bref, joyeux anniversaire mon gros bébé ! =)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau !! Bon anniversaire à lui ! ^^

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee haikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

je kiffe la longueur des batons qu'il prend à chaques fois ahahahhaa:) et le garde à vous a 5 mois est juste parfait:)

Utilisateur anonyme

Et la c'est de la gnognotte les battons, des fois il me tire de ses branches ...

Exemple :

Wolfman

bon anniv haiko !!!!!

Utilisateur anonyme

mouhahahhahahahahahaa le buffle

Wolfman

j'ai l'impression que hayko adore la pêche !!!!!

Guizmo38

Joyeux anniversaire Haïko ! =)

Il est juste magnifique.

J'adore la photo de lui et de Hivy. ^^

Et pour les bouts de bois, c'est pareil avec mon toutou.

Il dégage les voies en tirant des grosses branches. x)

Utilisateur anonyme

Merci =)

P'titefleur

Il est très beau..... magnifique...très belle bête.

Bon anniversaire Haïko.

Colombe

Joyeux anniversaire HahÏko très joli chien en tout cas il à jamais trébucher avec son bâton, et tu n'as jamais reçus un coup toi gros câlin à ton chien!