Oui c'est sur que c'est un sacré energumen celui là, et j'avoue que depuis son accident on à lâcher un peu de leste, vas falloir que je reprenne ca en main (avec douceur bien sur ^^).
Mais cet exercices nous le faisions chez le dresseur, mais je ne veux plus y retourner, même si ses méthodes ne sont pas si horribles que certains je préfère ma méthode un peu plus douce.
Enfin nous marchions plusieurs chien en ligne, donc Haiko étais au milieu avec deux chiens de chaques cotés, et trois derrières, avec les maîtres.
Au début des séances en groupe il étais totalement excité mais après 10-15 minutes ca allais mieux.
Et donc, par exemple, je suis avec Haiko face à l'autre chien, a une certaine distance, Haiko aboie et tire. Moi je lui dis "haïko, assis", calmement, jusqu’à ce qu'il s'assoie et je félicite. C'est bien ca ?
C'est un peu comme l'apprentissage du rappel où même si il reviens qu’après 1 million d'appel faut quand même lui montrer notre immense joie de le voir revenir alors qu'a l'interieur ca boue XD
Edit : je pense que la marche sans laisse avec un autre chien se passerai bien, il suivrais l'autre chien comme un chien ! ^^ Ca il sais bien faire =)