Bonjours je me presente , je m appele nicolas et je viens d acquerir yahiko, un chiot malinoi de 2mois
Alors voila , le stress ,les nuit blanche ,l angoisse la boule au ventre et en plus de ca me rend malade (au sens propre) ,meme si je l aime deja beaucoup et que j ai attendu des année avant de me lancé, j en suis a me demander pour son bien que se serais pas mieux de la remettre a quelqu un de plus competent:/ :( mieux vaut au debut qu apres 6mois... et pourtant je suis mitigés, il obeis a rien dutout en plus , c est un calvere, totalement démunis.. je sais plus quoi faire :( la tout de suite il est coucher a coter de moi et la boule au ventre ne fais que augmenter les larme au yeux..
Il obeis pas , reagis pas au non , m attaque m aboie dessus , des fois en demarrant la promenade m attaque a la cuisse . Detruit tout malgres les non incessant et ferme ,il garde en gueule et ne veut pas le jouet de redirection .
Ca fait que empirer . J ai dormis 4h depuis vendredi .
Je l aime vraiment, mais tout ca est un rythme que je ne peux pas suivre , ca affecté ma vie dans son ensemble . Je NE veux pas le rendre donner ou vendre mais que faire d autre ..ca fait que quelques jours qu il est la mais si je vois qu il m aime et qu il serais triste . Je me dis que je merite pas un chien et que il me merite pas non plus . Un chien merite le meilleur ...
Je suis a bout ...:'( des conseil ..?
c est vraiment difficile a vivre .
Sachez que j ai pris la formation chiot d espritdog bien que ce soit vraipent bien
Il n ont malheureusement pas de lieu pour tt plein de question..donc je suis a cour d option ..:'(