Groenendael

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaissez-vous de bons élevages de chien Groenendael dans le Nord?

Peut-on demander de visiter les locaux avant de réserver?

Merci 🙂

2 réponses
Humeur-De-Chien

Bonsoir Anne,

Je ne connais pas d'élevage de Groenendael. En revanche, c'est le tout premier chien que j'ai eu, et j'en ai vraiment un très bon souvenir.

Un chien très joueur, très protecteur, magnifique, un peu foufou mais adorable. Enfin bref, je vous souhaite autant de bonheur que j'ai pu en avoir avec le mien.

Pour votre deuxième question,

Si un éleveur vous refuse de visiter son élevage avant que vous preniez un chiot, je n'ai qu'un conseil : changez d'éleveur.

Ça ne veut pas dire que les éleveurs doivent toujours être disponibles pour des visites mais normalement, les éleveurs sérieux ne font pas trop de difficulté pour ça. D'autant plus que ça leur permet de se faire une idée de l'éventuel futur propriétaire.

" Comportementaliste canin "
Wolfman

téléphone au club du berger belge et ils te donneront le nom des élevages recommandés .