Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gouttes de sang en fin de sellesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Ma petite Maya, chiot malinois de trois mois ( pour laquelle j'ai déjà écrit quelques sujets sur ce forum ) a couramment quelques gouttes de sang en fin de selles. Ça ne ressemble pas à maelena, le sang n'est pas mélangé aux selles mais semble plus venir du colon. Les selles ne sont plus diarrhéiques et ont un aspect normal. Elle ne semble pas avoir mal non plus.
Il faut savoir que nous avons diagnostiqué il y a quelques semaines un Giardia pour lequel elle a été traitée avec un antiparasitaire pendant 5 jours. Suite à ce traitement, les selles ont retrouvé un aspect normal ( à part les gouttelettes de sang ) et Maya a pu vraiment commencé sa croissance et prend du poids tous les jours.
Pour le sang, nous avons revu un veto il y a une dizaine de jours et il nous a prescrit du Kaopectate. Ce qui a été assez efficace mais malgré tout, quelques gouttes subsistent.

Avez vous déjà rencontré ce problème avec vos chiots ? Avez vous des conseils ? Dois je m'inquiéter ou celà rentrera dans l'ordre à la longue ?

Merci par avance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)