Gonflement au niveau de la gorge de mon chien

Maursl

Bonjour à tous.

Hier mon chien s'est fait mordre par une tique, en essayant de l'enlèver j'ai malheureusement laissé la tête à l'intérieur, j'ai désinfecter sur les conseils de mon vétérinaire. Le problème c'est que ce matin déjà en partant de chez moi j'ai trouvé que mon chien n'avait pas la forme et également qu'il avait une douleur au cou, j' ai pensé que c'était du à la morsure qui est justement dans le cou alors j'ai pris le temps de désinfecter avant de partir. Seulement voilà en rentrant ce soir mon chien ne m'a même pas fait la fête, il avait l'air complètement habitué et est venu me voir avec son air triste, j'ai également remarqué qu'il n'avait pas touché à sa gamelle de croquettes et pas à l'eau non plus. J'ai essayé de jouer avec lui mais j'ai vite remarqué qu'il avait mal au niveau du coup et surtout qu'il était gonflé au niveau de la gorge, mais pas au niveau de la morsure, je ne sais donc pas si c'est en lien. Il bave aussi plus que d'habitude, et respire parfois brillamment. Le gonflement ressemble à quelques chose de mou sous la gorge, on dirait presque c'est juste de la peau qui pend, mais si on regarde mieux et qu'on palpe un peu on se rend compte qu'il y a quelques choses de mou. Le gonflement est assez impressionnant sachant qu'il allait très bien hier. J'ai pris rendez-vous ches le vétérinaire demain à 15 mais je m'inquiète beaucoup j'arrive pas à dormir, vous pensez que c'est quoi ?

1 réponse
Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

(Vous avez crée un autre sujet et on vous a répondu ! 😉)