Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gestation malinois : combien de temps restant ??Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
oui carrément !!
daccord ! la véto ma dit que si un chiot etait coincé en général elle continue de faire pas mal de contraction donc bon .. je vais rester aupres delle puis on va bien voir tout sa ! et bien sur je vous tient au courant!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oh en voila une belle de surprise ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Vous pouvez aussi peser les chiots pour suivre leur évolution et voir si l'allaitement de la mère est profitable.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour la petite famille !
Continuez à guetter, d'autant qu'on vous en a annoncé 3.
Le travail peut sembler terminé et reprendre dans la journée. C'est ce qui est arrivé pour la naissance d'un chiot que nous avons eu en 1999, il est né 24h après ses frère et sœurs, n°7 d'une portée prévue de 5/6
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bon ba on ne s'était pas trompé les petits étaient pour la nuit!
Je pense que vous devez dormir un peu donc bon courage pour assumer cette portée... il me semble que vous êtes en appart donc 2 ou 3 chiots c'est tellement mieux à assumer!
Ca serait génial que vous nous donniez des nouvelles des petits... on adore ça vous aurez compris!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Félicitations à la maman ! Tout se passe bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Quelle bonne nouvelle ! ça va deux (et même 3 si il y en a encore un,) c'est plus gérable...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour ! Je me suis endormi un peu car je n'en pouvez plus... Je voulais appelez la veto ce matin mais je n'ai pas su me réveiller.. Donc je l'appe' cet après midi pour allez faire une échographie ! Je vous tient au courant dès avancer !
Merci pour votre soutient sa fais plaisir ! :D
Et non je suis en maison ! Donc c'est plustot pas mal !
2.chiot mais paraît une très petite portée ! Par rapport à 10 de ope !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Si tout s'est bien passé c'rst l'essentiel, qu'ils soient 2 ou 10. Du moment que la maman et les petits aillent bien ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
carrément !! et c'est vraiment niquel par rapport a sa ! le 1er sorti fait 441gr et le 2eme fait 442 ! et ils mangent bien,sont calme, may aussi est calme. elle a manger un peu tout a l'heure donc niquel ! :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)