gestation malinois : combien de temps restant ??

Nivek38

Bonjour a tous et a toutes !!!

C'est mon premier messages donc je me présente un minimum !

Je m'appel kevin, 26 ans et a comme ami : May, 6 ans, Malinoise gestante depuis un certains temps ! je vous explique ...

Elle a eu ces chaleur autour du 26 janvier, elle a fugué une nuit puis on la retrouver le lendemain ....

Nous voila 1 mois et demi plus tard. Je sent qu'elle commence a changer de comportement, prise de poid etc ... je trouve sa bizarre et va donc voir le vétérinaire voir ce qu'il ce passe et la ! SURPRISE ! elle attend des petits !! :D :D on passe donc une échographie et arrive a repérer 3 chiots. Il y a donc 3 chiots minimum qui sont plustot bien formé et qui sont viable ( jai vu leur petit coeur battre 😋 )

Les chiots ne sont donc pas prévu de base et c'est trop tard pour la faire avorter mais je l'es accueillerais avec plaisir !!

Nous sommes donc 2 mois après ces chaleur, je ne connais pas la date exact de la fécondation et je remarque quelque signe !

Ces mamelle ont bien gonfler et devienne dur, elle est super affective et commence a être couché toute la journée !

Avez-vous une idée de quand la mise-bas aura lieux ? je pense que je peux compter sa en jour mais j'aurais voulu avoir votre avis ?

Merci de m'avoir lu et j'ai hate de lire vos réponses !!!

113 réponses
Ope2905

OH c'est bon signe ! Moly a fait ca toute la nuit ;) tiens nous au courant on veut savoir !

Nivek38

elle arrange son petit endroit la ! elle met tout en place :p

Lacurieuse

Oulala c'est imminent alors ! Courage pour cette soirée, ça devrait être plein d'émotions

Nivek38

ah oui ?? je pense qu'elle couiine a cause des contractions ?

Lacurieuse

Si c'est bien des contractions que tu vois oui ça devrait arriver dans la ou les prochaines heures je pense. Tes petits bébés arrivent ça c'est certains

Ope2905

Oublie pas de nous envoyer des photos ^^

Nivek38

ah bein sa avec plaisir !!! :D :D

Nivek38

contraction de plus en plus rapproché, sur que c'est pour ce soir ! j'espere pour elle je ne pense pas qu'elle va dormir de la nuit sinon ..

Aggie19

Tu risques de ne pas beaucoup dormir non plus !

Bon courage ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nivek38

c'est pas un soucis sa ! :)

mercii ! :D