Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gestation malinois : combien de temps restant ??Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
sympa l'anecdote mel !! lol bein écouter toujours rien en vu ... j'appel la véto demain pour savoir si il faudrais la déclancher ou pas ... je commence a m'inquieter aussi ! on a quand meme bien dépassez la date que m'avais annoncer la veto ... je l'appel demain matin en début de matiné car je commence réellement a m'inquieter ... puis elle ne montre pas de signe particulier, certes ces mamelles continue de gonfler mais c'est les seul signes. La température reste stable et elle est en pleine forme ! dès que je lui propose une sortie elle est tout de suite partante donc on verra ce que me dit la véto et je vous tiendrais également au courant !!!
merci a vous pour vos messages ca fait plaisir :D
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
véto appeler ce matin, elle m'a dit d'attendre jusqu'a jeudi et si toujours rien n'est arriver je la rappelle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Ca me rassure un peu d'avoir le meme cas que moi ^^ Nos chiennes ont pris similaire la même semaine a 1 ou 2 jours près. J'espère que tout se déroulera bien ;) Bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
🏁
En direct de la course aux bébés !
Les concurrents stressés ont en vue la ligne d'arrivée...
La favorite semble avoir ralenti l'allure, l'outsider surgie de nulle part brûle les étapes et pourrait bien prendre la vedette...

Suspense !
Les paris sont ouverts !!

😄
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Et voilà, mon pronostic était bon !
Moly la St Bernard remporte la course ☺
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Beh alors May, tu t'es laissée doubler ?! :c
Je parie sur trois bébés pour Moly, cinq pour May !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ahah dommage! Elle prend un peu plus son temp! :p
Pour l'instant 4 pour moly! Je sais pas si c'est fini !
En tout cas la mienne est couché à sa place et respire bien fort !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ne vous inquiétez pas tout viens a point a qui sait attendre ;) elle est sur le bon chemin votre fifille
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

Oui Carrément! Je sis patient mais j'ai un peu peur pour elle ^^ mais tout va ce passez pour le mieux !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Nivek38 a écrit:
« Oui Carrément! Je sis patient mais j'ai un peu peur pour elle ^^ mais tout va ce passez pour le mieux ! »

Oh le beau bidon!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)