gestation malinois : combien de temps restant ??

Nivek38

Bonjour a tous et a toutes !!!

C'est mon premier messages donc je me présente un minimum !

Je m'appel kevin, 26 ans et a comme ami : May, 6 ans, Malinoise gestante depuis un certains temps ! je vous explique ...

Elle a eu ces chaleur autour du 26 janvier, elle a fugué une nuit puis on la retrouver le lendemain ....

Nous voila 1 mois et demi plus tard. Je sent qu'elle commence a changer de comportement, prise de poid etc ... je trouve sa bizarre et va donc voir le vétérinaire voir ce qu'il ce passe et la ! SURPRISE ! elle attend des petits !! :D :D on passe donc une échographie et arrive a repérer 3 chiots. Il y a donc 3 chiots minimum qui sont plustot bien formé et qui sont viable ( jai vu leur petit coeur battre 😋 )

Les chiots ne sont donc pas prévu de base et c'est trop tard pour la faire avorter mais je l'es accueillerais avec plaisir !!

Nous sommes donc 2 mois après ces chaleur, je ne connais pas la date exact de la fécondation et je remarque quelque signe !

Ces mamelle ont bien gonfler et devienne dur, elle est super affective et commence a être couché toute la journée !

Avez-vous une idée de quand la mise-bas aura lieux ? je pense que je peux compter sa en jour mais j'aurais voulu avoir votre avis ?

Merci de m'avoir lu et j'ai hate de lire vos réponses !!!

113 réponses
Ope2905

Ca me rassure un peu d'avoir le meme cas que moi ^^ Nos chiennes ont pris similaire la même semaine a 1 ou 2 jours près. J'espère que tout se déroulera bien ;) Bon courage !

Del2244

🏁

En direct de la course aux bébés !

Les concurrents stressés ont en vue la ligne d'arrivée...

La favorite semble avoir ralenti l'allure, l'outsider surgie de nulle part brûle les étapes et pourrait bien prendre la vedette...

Suspense !

Les paris sont ouverts !!

😄

Del2244

Et voilà, mon pronostic était bon !

Moly la St Bernard remporte la course ☺

Twinklestar

Beh alors May, tu t'es laissée doubler ?! :c

Je parie sur trois bébés pour Moly, cinq pour May !

Nivek38

Ahah dommage! Elle prend un peu plus son temp! :p

Pour l'instant 4 pour moly! Je sais pas si c'est fini !

En tout cas la mienne est couché à sa place et respire bien fort !

Ope2905

Ne vous inquiétez pas tout viens a point a qui sait attendre ;) elle est sur le bon chemin votre fifille

Nivek38

Oui Carrément! Je sis patient mais j'ai un peu peur pour elle ^^ mais tout va ce passez pour le mieux !

Lacurieuse

Oui Carrément! Je sis patient mais j'ai un peu peur pour elle ^^ mais tout va ce passez pour le mieux !

Oh le beau bidon!

Del2244

La respiration été le dernier signe avant-coureur pour Moly 😉

Nivek38

je crois que le travail a commencé ! elle respirer fort ce matin et la elle a commencer a tremble et a gémir, la elle ce leche les mamelles