gestation malinois : combien de temps restant ??

Nivek38
Nivek38

Bonjour a tous et a toutes !!!

C'est mon premier messages donc je me présente un minimum !

Je m'appel kevin, 26 ans et a comme ami : May, 6 ans, Malinoise gestante depuis un certains temps ! je vous explique ...

Elle a eu ces chaleur autour du 26 janvier, elle a fugué une nuit puis on la retrouver le lendemain ....

Nous voila 1 mois et demi plus tard. Je sent qu'elle commence a changer de comportement, prise de poid etc ... je trouve sa bizarre et va donc voir le vétérinaire voir ce qu'il ce passe et la ! SURPRISE ! elle attend des petits !! :D :D on passe donc une échographie et arrive a repérer 3 chiots. Il y a donc 3 chiots minimum qui sont plustot bien formé et qui sont viable ( jai vu leur petit coeur battre 😋 )

Les chiots ne sont donc pas prévu de base et c'est trop tard pour la faire avorter mais je l'es accueillerais avec plaisir !!

Nous sommes donc 2 mois après ces chaleur, je ne connais pas la date exact de la fécondation et je remarque quelque signe !

Ces mamelle ont bien gonfler et devienne dur, elle est super affective et commence a être couché toute la journée !

Avez-vous une idée de quand la mise-bas aura lieux ? je pense que je peux compter sa en jour mais j'aurais voulu avoir votre avis ?

Merci de m'avoir lu et j'ai hate de lire vos réponses !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Del2244
Del2244

On s'inquiète pour May, les petits... et vous !

Ne nous laissez pas sans nouvelles 😕

Citer
Emla
Emla

Comment elle va aujourd’hui ?

Citer
Mel1
Mel1

Bonjour tout le monde ! Les petits vont bien, ils ont pris 5pgr entre hier et aujourd'hui ! Par contre may n'arrête pas de pleurer et de respirer assez fort ! Vous penser qu'il y a un soucis ? Merci

C'est quand même pas rassurant, surtout qu'elle a fait le n°3 avec un grand décalage.

Il y en a peut être encore un et elle est trop faible pour l'expulser.

Les parents qui veulent un mâle et une femelle j'espère qu'ils vont les faire stériliser dès que possible (à 6 mois) !

Citer
Del2244
Del2244

Encore un chiot peut-être...

C'est ce comportement qui avait alerté la maîtresse de la chienne pour la naissance notre petit retardataire.

Un coup de téléphone, tout le monde dans la voiture (sans ça la jeune maman panique) et direction véto.

Tenez nous au courant

Citer
Nivek38
Nivek38

Bonjour tout le monde ! Les petits vont bien, ils ont pris 5pgr entre hier et aujourd'hui ! Par contre may n'arrête pas de pleurer et de respirer assez fort ! Vous penser qu'il y a un soucis ?

Merci

Citer
Nivek38
Nivek38

ahah merci ! et pour les futur maitres, vu qu'il y en a 3, mes parents veulent en garder 2 ( 1 male et 1 femelle ) et la derniere femelle fait déja tourner pas mal de tête :p donc je n'aurais vraiment pas de soucis a la caser dans une bonne famille :D

Citer
Ope2905
Ope2905

Ils sont adorables ! mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Je suis contente pour vous :)

Citer
Del2244
Del2244

Ils sont magnifiques 😍

... et semblent confirmer vos soupçons sur le papa 😉

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Très très mignon. Vous avez déjà de futurs maîtres ?

Citer
Nivek38
Nivek38

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?