Gardiennage pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche du gardiennage pour mes 3 chiens. Et j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé Gardicanin voire une autre société ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

Je suis famille d'accueil et suis inscrite sur aide au top. Site vraiment pratique avec beaucoup de dogsitters d'inscrits ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "