Faire garder un chiot plusieurs mois ???

Malibuuw
Malibuuw

Bonjour, je vous écris après une grosse problématique a laquelle je viens de faire face avec mon chiot et j'aimerai recevoir des conseils car je ne sais plus quoi faire.

Je suis étudiante et j'ai de gros soucis familiaux, mon frère est devenu colérique tape dans les murs casse les meubles.. bref pas la joie et ça a impacté sur mon morale et je ne peux plus vivre chez ma famille. Il a longtemps refusé de s'en aller mais commence a enfin se décider a partir seulement voilà c'est invivable pour moi depuis 1 an et je ne me vois pas attendre encore, j'ai choisis de partir avant.

Ma maman va déménager d'ici quelques mois également et prendre une maison avec jardin et je retournerai vivre avec elle seulement voilà entre temps je serais en appartement étudiant et les chiens sont catégoriquement interdis. Je ne sais plus quoi faire, le laisser a une amie qui a également un malinois serait il une bonne solution durant quelques mois ? Et j'irai le voir 3x par semaine chez elle... Mais c'est un chiot, son développement ne va pas être impacté par mon éloignement ? On me propose de le vendre car je ne sais pas combien de temps va se passer entre ma vie seule et ma maman qui trouve une nouvelle maison mais il m'est impossible de m'imaginer l'abandonner comme ça... Mais est-ce mieux pour son bien ? Je suis perdue aidez moi silvouplait

8 réponses
Malibuuw
Malibuuw

Je serais suivie financièrement par une aide sociale qui aide les jeunes et leur verse 900€ pour se loger, peut être devrais je penser a prendre plutôt une maison en location hors de ma ville? Ce serait un peu plus cher de quelques centaines d'euros mais Il y aurait un espace extérieur et j'aurai 1h de train pour aller a l'école.. mais si c'est le temps de quelques mois je peux le faire... mais si si le bail imposé est d'un an minimum ça se complique. Je veux vraiment le bien de mon chiot :(

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil