ETUDE COMPORTEMENTALE, merci pour votre participation !

Skittles

Bonjour

Dans le cadre d'une étude comportementale à but de recenser les problèmes rencontrés par les maitres avec leur chien et d'y adapter des solutions efficaces.

Je sollicite votre aide, à tout ceux qui veulent participer :

Merci de nous envoyer votre situation avec votre chien, les problèmes que vous rencontrez, et les solutions que vous avez essayées. En contrepartie, nous répondons de manière personnalisée à chaque situation (le délai de réponse est d'environ une semaine car nous traitons beaucoup de mails) donc n'hésitez pas à nous poser les questions dont vous souhaitez avoir les réponses.

EMail de contact : samdog.educ@gmail.com

Je vous remercie pour votre participation, si vous avez des questions, n'hésitez pas aussi à les poser ici même !

Bonne soirée :)