Enorme boss sur la tete entre les oreille de mon Malinois

Aznboy

Bonjour tout le monde 🌍

Jai un probleme avec mon malinois de 11 mois

Aujourdhui je me suis leve et jai retrouver une enorme boss sur la tete et jai limpression quelle a encore grossi

Si jamais quelqun a idee de ce que ca puisse etre svp

16 réponses
Aznboy

Je vais essayer daller consulter demain

Tania28700

Oui voyez un veto et tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aznboy

Up

Tania28700

Bonjour

Malheureusement, ne pensez pas qu'on va pouvoir vous dire ce qu'a votre loulou, ici, il faut voir un véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aznboy

Du coup je suis aller chez un veterinaire et dapres lui mon chien a du se cogner

Aznboy

Vous trouvez pas ca un peu gros pour une boss ?