Enorme boss sur la tete entre les oreille de mon Malinois

Aznboy

Bonjour tout le monde 🌍

Jai un probleme avec mon malinois de 11 mois

Aujourdhui je me suis leve et jai retrouver une enorme boss sur la tete et jai limpression quelle a encore grossi

Si jamais quelqun a idee de ce que ca puisse etre svp

16 réponses
Aznboy

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631129839-506f78ac-5919-43ec-a7d9-1c53d90e3cb4.jpeg

Flip-Cockwood

Bonsoir, appelez votre véto dès demain matin. Ce peut être une tumeur bégnine, le chien de mon frère en a eu assez tôt, vers ses 7 ans. Mais seul un véto pourra vous dire.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Aznboy

Mon chien a meme pas un an vousbpensez que cest possible ?

Flip-Cockwood

Ca peut être une boule de graisse, un abcès etc... seul un véto pourra vous renseigner

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Aznboy

Dacord merxi beaucoup de vos reponse je vais essayer daller voir un veterinaire le plus rapidement possible

Aznboy

Cest une grosse boulle sur sa tete juste en dessous cest sa peau enfin cest normal mais ca a ete gonfler pour former une bosse toute molle

Aznboy

Et comment pouvez vous me confirmer que ca ne soit pas une tumeur svp

Kelinda

seul un veteriniare peut vous confirmer r ce que c est

CERTAIN TUMEUR GROSSISSE TRES VITE donc vaut mieux consulter

Aznboy

Up